Loir et Cher : Angé boude la « Gay Pride »
Face à la provocation, les Angéens ont gardé la tête froide
Largement annoncée par la Nouvelle République et tous les sites communautaires des adeptes de ces pratiques sexuelles décalées, la Gay Pride d’Angé (41) a connu un bide retentissant.
Les habitants de cette petite commune rurale n’ont pas répondu aux pitoyables provocations revendiquées par les organisateurs de la manifestation.
Malgré les renforts venus de Tours et même de Paris, les participants étaient, de l’aveu de la Nouvelle République qui a couvert ce non-évènement (édition du 5 juin), moins d’une cinquantaine.
Déçus par l »accueil à Angé, le carnaval grotesque a tenté un passage dans les rues de Montrichard, sans plus de succès. Comme quoi les habitants de la « France profonde » ont davantage de bon sens et de jugement que certains pourraient l’imaginer.
Souhaitons seulement que cette première édition soit une dernière.
Ultra-minoritaires, les invertis veulent écraser la majorité.
Tous ceux qui font des marches du style « Pride » sont des complexés, et ils le prouvent en faisant des « Pride ».
certain que les muz des quartier auraient vite balayé ces bouffons
mais soyons optimiste quand il y a de la m… dans les caniveaux le prochain orage transporte ça dans les égoûts, et à mon avis l’orage n’est pas loin !
quand je compare les gauchistes débiles et pas rasés de 50 ans et les p’tits jeunes bien propres d’aujourd’hui, quand je vois la façon dont ils parlent des déchets qui parlent au poste, je me dis que tout espoir n’est pas perdu
ce qui me fait le plus rire parmi les partisans de la gay pride, qui se comptent d’ailleurs sur les doigts de la main, c’est qu’ils n’organisent pas la gay pride dans les quartiers de la ZUP, à Aubervilliers, dans les quartiers chauds de Grenoble tels la Villeneuve ou le village olympique.
D’ailleurs, ceux qui avaient organisé une manifestation homo sur le parvis de Notre Dame ont abandonné la mise en place d’une organisation similaire devant une mosquée.
La peur sans doute.
Car c’est dans les pays musulmans que la répression anti homos est la plus forte.
Et compte tenu de l’évolution démographique de l’a France et de son invasion, les folles et homos vivent en France leurs dernières années.
Et Madame VIENNEY BALMER devra sans doute se cacher ou fuir vers des pays comme les USA.
En tout cas, le FN ne les défendra pas.
J’étais à Montrichard samedi après-midi, je confirme que ce défilé a surtout suscité des quolibets… sans parler des commentaires entendus à la terrasse du bistrot.
Je ne comprends pas ce que veulent prouver ces provocations grotesques.
Le défilé des folles fut peut-être un échec mais cela n’empêche pas la NR de conclure l’article par je cite :
——————————————
Et il est fort à parier que cette « gay pride à la campagne » soit le début d’une longue série. Comme le dit Antoinette, patronne du troquet : « On a le décor. Pourquoi s’arrêter ? ».
———————————————
Pride traduit en français veux dire fierté, la fierté gay donc …
A mon avis ces fo-folles font hontes aux homosexuels qui ont choisi de vivre leur vie dans la discrétion .
Demain pourquoi pas la marche des :
. petit/pride …… gros/pride ….. black/pride … beur/pride …. et j’en passe .
Cet article n’a aucune valeur,de l’avis bien sûr d’une participante et sympathisante de la Gay Pride, habituée à ces manifestations dans les plus grandes villes de notre Pays,en terme d’information journalistique et objective.C’est un »petit torchon » inutile,où l’on sent un dessein revanchard,plein de jugements et d’a priori et également d’ insultes,elles,pour le coup oui,grotesques. La vérité est que cette manifestation novatrice, qui se déroulait dans un village rural comprenant un petit nombre d’habitants a été bien perçue. Aucun opposant ne s’est manifesté;au contraire,signes de sympathie,klaxons ont réjoui le petit cortège dont je faisais partie.Un vigneron compétent et accueillant a ouvert ses portes et,sans mercantilisme aucun,a donné des commentaires fort instructifs sur le vignoble,sur les trois minéraux constituant le coteau du village,sur son métier dont il parle avec une passion communicative. Il est à souligner aussi que la population et les commerçants de Montrichard,ont regardé notre défilé coloré et pacifique avec des regards de sympathie et des signes amicaux et chaleureux. Pour une première,bravo aux organisateurs et à cette Gay Pride villageoise réussie.