Actualité de vos Elus, Commémorations, Manifestations

La Longue marche des Harkis en Loir et Cher

harkistheillay.jpg

Pour leur dignité, pour la mémoire de leurs pères et de leurs familles, harkis et fils de harkis ont entrepris une longue marche de Montpellier à Paris, afin de rappeler à Nicolas Sarkozy ses promesses non tenues. (La Nouvelle République du 16/09/2011).
Ils ont fait étape hier à Salbris, où ils ont été reçus à la Mairie par Jean-Pierre Albertini, avant de déposer une gerbe au monument aux morts accompagnés par les représentants du Cercle National des Combattants et Michel Chassier, Conseiller régional de Loir et Cher.

Notre album photos prochainement sur le site.

mairiesalbris.jpg

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

3 Réponses à “La Longue marche des Harkis en Loir et Cher”

  1. Le 19 septembre 2011 à 18:42 Marcel a répondu avec... #

    les cocos sont toujours égaux à eux-mêmes, c’est toujours le parti de l’Etranger,

    et c’est pour ça que maintenant que le le Peuple a compris : ils sont à 2%, et encore si on enlèvent les vieux qui votent par réflexe ça fait pas plus de 1%

    dans un pays en crise, c’est pas beaucoup pour le parti des Travailleurs !

    mais c’est vrai que dorénavant les ouvriers votent pour le FN

  2. Le 19 septembre 2011 à 12:06 pieds noirs 9A a répondu avec... #

    UN grand merci au maire communiste de Vierzon

    A Vierzon, dans le Cher ,le maire communiste a refusé de loger les Harkis Malgré le courrier de demande envoyé plusieurs jours auparavant par les association Harkis et Pieds Noirs Français . il a refusé de les rencontrer et n’a pas voulu ouvrir un bâtiment communal ou un gymnase pour leur hébergement. Ce que pourtant les mairies de gauche font sans problème pour les immigrés illégaux,dont ce monsieur et ceux qu »ils entourent sont Raciste anti Pieds Noirs et Harkis … C’est donc son directeur de cabinet, à l’attitude méprisante, qui leur a signifié sa fin de non-recevoir. Sous l’œil de la police, nos amis décidèrent alors de planter leurs tentes devant l’hôtel de ville et de ne pas céder devant cette nouvelle insulte … Après de deux heures 1/4 de résistance devant la mairie, voyant que les harkis étaient décidés à rester et ne pas baissée les bras .. malgré les menaces et les intimidations de bouffons communistes de la mairie..Bref !!! une solution parvenez d »être prise..Grace au courageux commissaire de police qui s’en est très bien occupé , un hébergement à l’auberge de jeunesse leur fut accordé par l »appui du commissaire que nous lui remercions de son courage pris a ce jour pour nos amis combattu pour la France que certain oublie vite ou on fait un choix vers l’islamisation pour un changement de population en France . Mais grâce à l’intervention d’un commissaire de police, car le maire, membre du parti du goulag dont Vierzon a toujours etait une ville des rouge s’en savoir pourquoi , Ainsi le maire n’a jamais voulu sortir de son bureau peur de son ombre .. Depuis la guerre d’Algérie, époque où le PC ( les rouges) soutenait les terroristes du FLN, c’est-à-dire les ennemis de la France, allant même jusqu’à leur fournir subsides et armes, celui-ci n’a donc absolument pas changé. Les leaders communistes ont toujours en eux cette haine anti-française chevillée au corps, portant la trahison et le déshonneur comme un étendard. D’ailleurs, à la mairie de Vierzon, on va encore plus loin qu’ailleurs dans l’ignominie anti-française, car c’est carrément une avenue qui est baptisée de la date honteuse du « 19 mars 1962 » ! Ainsi qu’ils continuent leurs exploits dont nous voyons la France depuis 60 ans détruit par le communisme et demain ce n’est plus L »Algérie a bradée ,mais la mère patrie avec haine et sans remords …Français de France ,je vous pleins !!!Fiers d’être Pieds Noirs d’ou mon pays n’existe plus !!!!PN9A….

  3. Le 16 septembre 2011 à 13:46 uranium a répondu avec... #

    le Front a toujours soutenu les harkis alors que Sarkozy, comme d’habitude, trahi.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...