Manifestations, National, Présidentielles 2012

Marine Le Pen à Vaiges

dscn8896.jpg

Vue de l’espace meeting – le stand de Loir et Cher est au fond.

Pour son 1er meeting de campagne, Marine Le Pen avait choisi le grand ouest, à l’occasion d’une fête champêtre organisée à Vaiges en Mayenne.
Les organisateurs attendaient 800 personnes, au final malgré une météo plutôt dissuasive, ce sont 1200 personnes qui se sont déplacées dans ce petit coin de la France profonde pour entendre un  discours exceptionnel, dont nous vous rendrons compte prochainement.

Un discours d’une grande élévation, sans commune mesure avec la misérable campagne de boules puantes de Nicolas Sarkozy.
Les Français d’ailleurs sont de plus en plus nombreux à se tourner vers le Front National et Marine Le Pen, bien au-delà de ce que laissent transparaître les sondages.
Deux exemples récents le prouvent : la « contre-manifestation » organisée par le Maire UMP de Nice, M. Estrosi a été un fiasco malgré le déplacement de 4 ministres (aux frais du contribuable ? Il est permis hélas de le penser).
Jeudi soir, alors que le premier débat des « primaires » socialistes, annoncé à grand son de trompe par tous les médias réunissait 4,9 millions d’auditeurs, Marine Le Pen en recueillait 6,6 millions sur TF1, avec une audience croissante de 7,5 millions en fin d’émission (des téléspectateurs lassés par le non-débat socialiste ?).
Pour revenir à la fête de Vaiges, elle a donc connu un grand succès, et le stand de notre Fédération, qui n’a pas désemplit, a été récompensé parmi les 4 stands les mieux décorés. Merci aux fidèles militants qui ont préparé, installé et tenu le stand.

 

Vaiges
Album : Vaiges

9 images
Voir l'album

Image de prévisualisation YouTube 

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...