Affaires, National, Présidentielles 2012

Opération Bourgi : les « boules puantes » de l’Elysée ?

valisedebillets.jpg L’affaire des valises : manipulée par l’Elysée ?

Les révélations de Robert Bourgi sont sorties opportunément pour détourner l’attention des affaires qui se rapprochent dangereusement de Nicolas Sarkozy. L’hebdomadaire Mariane n’hésite pas à y voir la main de l’Elysée, et soupçonne Claude Guéant d’avoir demandé à Bourgi d’ajouter le nom de Jean-Marie Le Pen sur la liste… (lire la suite sur Nations Presse Infos)
Cela confirme à quel point la situation de Nicolas Sarkozy semble – et lui semble – désespérée : ayant échoué dans tous les domaines et trahi ses promesses, les Français ne lui font plus confiance, même lorsqu’il essaie de relancer sa tromperie de 2007 en direction des électeurs du Front National.

Comme nous l’avions pressenti, faute de pouvoir défendre son bilan catastrophique, il en est réduit à une campagne de « boules puantes », tout en comptant sur la médiocrité des prétendants socialistes. Mais pour affronter le candidat de Solférino au 2ème tour, il sait qu’il devra compter avec Marine Le Pen, qui va devenir directement ou indirectement la cible principale des ses attaques, relayées par ses sbires.
D’autant plus qu’il a tout à crainte de la Justice, dès lors qu’il ne sera plus protégé par son statut de Président de la République. C’est peut-être d’ailleurs la principale motivation de sa nouvelle candidature. Il y a toutefois de grandes chances que ces manoeuvres qui prouvent son désarroi échouent et se retournent contre lui et son entourage maffieux.

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “Opération Bourgi : les « boules puantes » de l’Elysée ?”

  1. Le 30 septembre 2011 à 13:36 OLIVIER a répondu avec... #

    UN POUR TOUS , TOUS BOURGI (oups pouris)
    SAUF LE FRONT NATIONAL
    Refaisons notre campagne de 1992
    tête haute , mains propres !

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...