Europe, Monde, Présidentielles 2012

Sauvetage de l’euro : le référendum grec provoque la colère des eurocrates

gpapandreou.jpeg

Le premier ministre grec George Papandréou a décidé de soumettre au peuple par référendum l’approbation du « plan de sauvetage européen » (*).
Scandale chez les grands « démocrates » européistes ! S’il faut demander l’avis des peuples européens, où va-t-on ?
En effet, les chancelleries redoutent que les Grecs rejettent ce plan destiné non pas à les sauver, mais à sauver l’euro coûte que coûte.
En France, Nicolas Sarkozy a déjà exclu le recours au référendum pour toutes les questions européennes, y compris sur une nouvelle modification du traité de Lisbonne qu’il appelle de ses voeux.
Il ne reste donc aux Français qu’une solution : voter Marine Le Pen en 2012 !

Voir la réaction de Marine le Pen :

Image de prévisualisation YouTube 

(*) lire sur le sujet l’article de Marc Vignaud : « le vrai-faux plan de sauvetage de la zone euro » dans le Point.fr

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...