Guillaume Vouzellaud en Sologne à la rencontre des chasseurs
La question de la chasse n’est pas absente du projet présidentiel de Marine Le Pen. Cette activité, fortement liée à notre mode de vie traditionnel et à la ruralité, est aujourd’hui attaquée par les écolo-gauchistes et abusivement réglementée par Bruxelles.
Guillaume Vouzellaud, Conseiller politique de Marine Le Pen pour la chasse a débuté une tournée des régions françaises, à la rencontre des chasseurs, en commençant par cette Sologne qu’il connaît bien.
ll était accompagné par deux autres membres du Bureau politique : France Jamet et Philippe Loiseau respectivement chargés de l’Aménagement du territoire et de l’Agriculture dans l’équipe de Marine Le Pen.
Guillaume Vouzellaud a présenté les grandes lignes du projet présidentiel pour la chasse : relancer la chasse populaire, favoriser la transmission aux jeunes de cette véritable passion avec le permis à 1 euro la 1ère année, et l’intervention des fédérations de chasse auprès des publics scolaires etc…
Devant un auditoire averti, il a pu ensuite répondre à toutes questions en parfait connaisseur du sujet. Nulle doute qu’on en parlera en Sologne entre chasseurs… déjà largement acquis au vote pour Marine Le Pen, à en croire les sondages qui indiquent que 38% des chasseurs ruraux se déclaraient en sa faveur pour 2012 !
Voir le compte-rendu dans la Nouvelle République du 11 décembre.