Loir et Cher : la vague bleu marine
Les « anciens » du Front n’avaient jamais connu cela. Ni dans l’enthousiasme qui avait suivi le « tonnerre de Dreux » en 1983, suivi du tremblement de terre de 1984 qui avait vu le F.N. atteindre les 11% aux européennes, ni même en 2002 lorsque Jean-Marie Le Pen s’était qualifié au 2ème tour.
Non, ce qui se passe depuis quelques semaines, et qui s’amplifie jour après jour à l’approche du scrutin est absolument sans précédent !
Il ne se passe pas un jour sans que plusieurs personnes nous contactent pour nous aider dans notre campagne, pour surveiller les bureaux de vote, pour adhérer…
Un phénomène d’une telle ampleur est bien plus significatif que tous les sondages du monde.
En Loir et Cher comme partout en France, nous sentons – nous voyons- monter la vague bleu marine, que les petites manoeuvres du système, même relayées par les médias, ne parviendront pas à endiguer.
Les Français sont de plus en plus nombreux à voir tout simplement ce qui se passe autour d’eux, et cette réalité quotidienne, concrète, contredit catégoriquement tous les mensonges de la propagande qu’ils subissent depuis 30 ans.
Pour ces derniers jours de campagne, nous appelons chacun à la mobilisation et le 22 avril, vous verrez que le résultat sera surprenant !
Contact : 02 54 42 12 17 ou par mail : fn41@frontnational.com