Economie, Social, Monde, Présidentielles 2012

Mali : Sarközy a mis la France à genoux.

Mali : Sarközy a mis la France à genoux. dans Economie, Social mali1-300x213Après la guerre pour le pétrole en Lybie, la guerre pour l’uranium au Mali ? A chaque fois, la France est la grande perdante.
Mohamed Merah avait souhaité mettre la France à genoux. Sarközy l’a fait !

Les Français n’ont pas vraiment prêté attention à ce qui vient de se passer au Mali. Il est vrai que les médias ne les ont pas beaucoup informés, et le très prétentieux donneur de leçons Bernard Guetta qui sévit sur France Inter s’est bien gardé d’expliquer aux auditeurs les causes de ce conflit et les conséquences que nous pouvons redouter pour la France.
Nous avions ici même souligné les ambigüités de la politique des USA et du rôle d’AQMI lors de prise en otage de Français travaillant pour AREVA.
Les évènements du Mali semblent confirmer cette analyse, sur laquelle vous trouverez davantage d’éléments dans un article de Michel Lhomme (totalement indépendant du Front National, précisons-le).
L’homme qui a le culot de choisir comme slogan « la France forte » restera certainement dans l’histoire celui qui l’a affaiblie plus qu’aucun de ses prédécesseurs.
La France n’a plus de politique étrangère indépendante, et dans la véritable guerre qui oppose les grandes puissances pour le contrôle des matières premières, notre intervention en Lybie a servi avant tout les intérêts américains, qui pour nous remercier font tout pour nous chasser du Mali et du Niger, qui est passe de devenir la 1ère région au monde pour l’extraction du minerai d’uranium.
Il est grand temps que la France retrouve son indépendance et sa souveraineté avec Marine Le Pen !

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Mali : Sarközy a mis la France à genoux.”

  1. Le 15 avril 2012 à 7:47 Pieds Noirs 9A a répondu avec... #

    Selon les experts, il y a aurait 80 000 Kalachnikovs en circulation dans la région du Sahel, à des prix compris entre 200 euros pour les Kalachs sans licence (contrefaçons) et 300 pour le Kalach russe «à une étoile» (gravée dessus). Mais tant que cela restait au Kalach, l’arme la plus répandue dans le monde avec ses 100 millions d’exemplaires en circulation. Selon l’ONG Oxfam, 640 millions d’armes légères sont disséminées à travers le monde,(oui je dis bien a travers le monde) dont 100 millions en Afrique. Mais maintenant, ce sont de véritables arsenaux qui sont en vente. Un bon triple A (AAA) pour le marché des armes, en plein boom.
    A vous d’en juger, ou le sahel de son trafic de tout temps d’armes et de drogue et de ce que vous ne savez même pas se qui se passe ou le scorpion faisant son roi du désert ….Merci

  2. Le 11 avril 2012 à 17:27 beurk a répondu avec... #

    avec eux c’est le fwransse maurte oui !!!!

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...