Loir et Cher, Manifestations, Présidentielles 2012

Réunion publique à Blois avec Michel Guiniot et Joëlle Mélin

Réunion publique à Blois avec Michel Guiniot et Joëlle Mélin dans Loir et Cher DSC_7402-198x300DSC_7386-198x300 dans ManifestationsDSC_7398-198x300 dans Présidentielles 2012

   Michel Chassier          Michel Guiniot          Joëlle Mélin

Un calendrier de campagne particulièrement chargé ne nous avait pas permis d’organiser plus tôt une grande réunion publique, nous avons donc choisi la formule d’une réunion samedi soir avec les adhérents et militants à notre salle du Bourg Saint Jean à Blois.
Michel Chassier, Secrétaire départemental et Conseiller régional est d’abord intervenu pour parler de la campagne en Loir et Cher, et rendre compte de l’actions des élus du Front National, démontrant que Marine Le Pen pourra s’appuyer demain sur un réseau d’élus locaux particulièrement actifs.
Ensuite Michel Guiniot est revenu sur les grands enjeux de cette campagne, rappelant les promesses non tenues et les mensonges de M. Sarközy. Il a dressé le véritable bilan de ce quinquennat : explosion de la pauvreté, du chômage, de la dette, de la délinquance et de l’immigration. Et surtout Michel Guiniot a insisté sur le fait que ni l’UMP ni le PS ne proposaient de solution pour s’en sortir, acceptant l’un comme l’autre d’appliquer les remèdes du FMI et de la BCE, dignes des médecins de Molière !
Puis Joëlle Mélin est intervenue pour dénoncer la dérive dramatique de la Sécurité sociale, dont le budget tous régimes confondus dépasse le budget de l’Etat, mais reste pratiquement hors contrôle, co-géré par le MEDEF de Mme Parisot et les syndicats prétendument « représentatifs ». Elle devait notamment souligner l’absence de solutions pour la dépendance, alors que M. Sarközy a renoncé et oublié ses promesses dans ce domaine également.
La soirée s’est terminée autour d’un apéritif et d’un buffet, pendant que les militants s’affairaient à mettre au point le programme des prochains jours, et repartaient avec tracts et affiches pour leur secteur.
A noter la présence à cette réunion de nouveaux adhérents, dont plusieurs sont déjà devenus des militants.
Après une telle soirée, chacun est reparti convaincu plus que jamais qu’il y aura une grande surprise le soir du 22 avril !

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “Réunion publique à Blois avec Michel Guiniot et Joëlle Mélin”

  1. Le 16 avril 2012 à 8:50 uranium a répondu avec... #

    Beaucoup de monde et de brillants orateurs.
    Madame MELIN m’a impressionné par la qualité de sa réflexion et la connaissance des dossiers.
    Quant à Michel Chassier, il a su mettre en avant l’action positive des élus du Front National.

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...