Deux affiches clonées lourdes de signification mondialiste
Un regard rapide sur les 2 affiches des candidats en «lice» pour le 2ème tour des présidentielles nous conduit à constater qu’il n’y a ni paysage vivant, ni animation en arrière-plan. Comme si le vide intellectuel, moral, sociétal qui imprègne la pensée mondialiste de ces 2 candidats se traduisait par des horizons flous ou des univers marins incertains destinés à être permutables à l’infini.
Le regard de nos «élites», conditionné par les médias, pourrait ne plus s’étonner de ce déracinement visuel lourd de significations car ces élites sont persuadées que nous vivons dans un « village planétaire » sans ADN précis.
Pourtant, tout le monde se souvient des clochers qui ponctuaient les arrière- plans de Mitterrand ou de Chirac, lesquels avaient véritablement un sens intérieur et extérieur. Un sens extérieur parce qu’ils étaient la photo réelle de nos villages, un sens intérieur parce que l’âme française s’est consolidée à travers les siècles dans cette harmonie paysagère et architecturale où le spirituel se fonde dans le temporel.
Aujourd’hui, le village français campagnard traditionnel, le clocher chrétien autour duquel viennent se blottir les habitants de France ne sont plus de mise pour les propagandistes de l’idéologie mondialiste dominante, fausse droite et vraie gauche confondues .En effet, les clochers qui s’élèvent dans le ciel pourraient heurter les «communautés islamiques naissantes» ainsi que les tenants de la vision laïciste de la France, car il faut récuser les «racines chrétiennes» de la France. Cette vision de la France, sans les pierres de l’histoire et sans la vie de la nature, comme nous la trouvons sur ces affiches ne constate pas une situation mais vise à modifier notre regard sur notre histoire et notre identité.
En attendant que les minarets viennent remplacer les clochers disparus ?
Etes-vous prêts à voter pour l’un des deux ? Ce sont des clones, même sur leurs affiches.
un vrai socialiste, comme d’autres autour de flamby :
http://ripostelaique.com/beregovoy-hollande-rend-hommage-au-socialiste-qui-a-liberalise-les-marches-financiers.html
Le mot d’ordre est donc : votez blanc ! voter Sarkozy est une erreur grave, l’UMP doit imploser pour que nous puissions nous imposer.
avec les deux pitres ce sera la France morte :
http://www.fdesouche.com/289200-si-limmigration-se-poursuit-quelles-formes-prendra-notre-decadence
tout ça c’est la même m…
au service de qui vous savez
rien à en attendre, sinon plus de …, et encore plus de…,
pour la fwranze poubelle qu’ils appellent de leurs voeux.
Désolé ce sera sans moi au second tour !
Nicolas Sarkozy et François Hollande seraient cousins
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/05/01016-20120305ARTFIG00236-nicolas-sarkozy-et-francois-hollande-seraient-cousins.php