Actualité de vos Elus, Législatives 2012, Loir et Cher

Nicolas Perruchot et le vote des étrangers

Nicolas Perruchot et le vote des étrangers dans Actualité de vos Elus NP-300x288L’UMP et le nouveau ont toujours eu des positions fluctuantes au sujet du vote des étrangers aux élections locales. A plusieurs reprises, Nicolas Sarközy avait défendu le droit de vote des étrangers, avant de se raviser à 3 mois du scrutin présidentiel, devant la poussée de Marine Le Pen dans les sondages.
En réalité, la question est depuis longtemps contournée du fait de l’acquisition quasi automatique de la nationalité française pour les nouveaux arrivants. Du coup, ils votent déjà, non seulement aux élections locales, mais à toutes les élections, y compris la présidentielle !
Mais dans cette élection législatives, il n’est pas inutile de rappeler la position de Nicolas Perruchot, dès 2001, alors qu’il venait d’être élu maire de Blois.
Lire la suite sur le carnet de campagne de Michel Chassier.

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Nicolas Perruchot et le vote des étrangers”

  1. Le 23 mai 2012 à 9:05 uranium a répondu avec... #

    Nicolas Perruchot représente typiquement cette classe politique qui retourne constamment sa veste et qui a honte aujourd’hui de porter le logo de l’UMP.
    La voilà la réalité sur les cadres UMP : après avoir appelé à voter socialiste lorsqu’un candidat Front est présent, les voilà qui cachent leur appartenance.

    le courage et l’expérience? Non
    la lâcheté et la veulerie.

  2. Le 22 mai 2012 à 19:45 asavoir a répondu avec... #

    dans la pogne de la CIA

    François Hollande et Pierre Moscovici depuis 1996, Marisol Touraine et Aquilino Morelle depuis 1998, Arnaud Montebourg depuis 2000 et Najat Vallaud-Belkacem depuis 2006, sont tous des « Young Leaders ».

    Tous ont été minutieusement sélectionnés et « formés » par ce très élitiste réseau Franco-Américain, inconnu du grand public, sponsorisé entre autres par la banque Lazard.

    En d’autres termes, ils ont tous postulé et se sont fait parrainer pour être admis à suivre ce programme phare mis en place par la FAF, la French American Fondation. La FAF est elle-même un organisme à cheval sur Paris et New-York, créée en 1976 conjointement par les présidents Ford et Giscard d’Estaing. A noter qu’entre 1997 et 2001, John Negroponte présida la FAF, avant de devenir entre 2005 et 2007, sous Georges Bush, le premier directeur coordonnant tous les services secrets américains (DNI), dirigeant l’US States Intelligence Community (qui regroupe une quinzaine de membres, dont le FBI et la CIA).

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...