Législatives : J-8
Réunion publique à Vendôme avec Jean-Yves Narquin et son suppléant Hubert de Pirey.
Il nous reste encore une semaine de campagne pour convaincre.
Dans les 3 circonscriptions de Loir et Cher, nos candidats sont sur le terrain tous les jours et recueillent un écho plus que favorable.
Les ukases de Jean-François Coppé ne semblent guère avoir d’effet sur les électeurs, qui ont bien compris que le Front National est devenu une force politique incontournable, et que l’ignorer constitue un déni de réalité et ne peut conduire qu’à l’impasse.
D’ailleurs il faut bien le comprendre et le faire savoir autour de vous : la stratégie est claire, il vise 2017, et ne souhaite en aucun cas une cohabitation qui le mettrait en mauvaise posture dans 5 ans.
Cela veut dire tout simplement que Coppé prépare la défaite de son propre camp.
Son refus d’entente avec Marine Le Pen s’explique par ce petit calcul politicien. Mais au lendemain de la défaite, il tentera de rejeter la faute sur le Front National.
Les électeurs de l’UMP ne doivent donc se faire aucune illusion. Le processus de recomposition politique est en cours. Afin de l’amplifier, nous les invitons à voter au 1er tour pour les candidats du Rassemblement bleu marine. C’est la meilleure arme dont ils disposent pour contraindre les états-majors parisiens à les entendre.
Autour de Michel Chassier les militants blésois au retour du marché.
Suivez la campagne de candidats sur leurs sites de campagne : Michel Chassier, Tatiana Gabillas, Jean-Yves Narquin.