Europe

Le Rassemblement Bleu Marine lance une pétition pour l’organisation d’un référendum sur le nouveau Traité européen

Le Rassemblement Bleu Marine lance une pétition pour l’organisation d’un référendum sur le nouveau Traité européen dans Europe Marine-Le-Pen-300x300Communiqué du Rassemblement Bleu Marine

Signé par Nicolas Sarkozy, le nouveau Traité européen risque d’être adopté en catimini selon la volonté de François Hollande.

Ce traité est pourtant très lourd de conséquences : il transfère la souveraineté budgétaire de la France aux technocrates bruxellois, il instaure l’Europe allemande avec punitions et amendes automatiques, et il emprisonne la France et l’Europe dans l’austérité à vie.

Pire, il nous obligera à payer les dettes des autres pays victimes de l’euro, comme nous l’avons déjà fait pour la Grèce, sans aucun résultat. Bref, c’est le Diktat de la Caste et des banques.

Le Rassemblement Bleu Marine exige un référendum, qui est la procédure démocratique normale. Les Français doivent pouvoir dire s’ils acceptent ou pas cette Europe antinationale et ultra libérale.

Ou s’ils veulent que ça change.

Avec Marine Le Pen et le Rassemblement Bleu Marine signez la pétition pour exiger de François Hollande l’organisation d’un référendum ! La pétition est notamment en ligne sur le site du Front National.

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

3 Réponses à “Le Rassemblement Bleu Marine lance une pétition pour l’organisation d’un référendum sur le nouveau Traité européen”

  1. Le 26 juillet 2012 à 7:16 Alire a répondu avec... #

    passionnant :

    http://www.voltairenet.org/Qui-se-bat-en-Syrie,175109

  2. Le 25 juillet 2012 à 7:58 Alire a répondu avec... #

    Les élites prostitués

    l’International Visitors Leadership Program ou la French American Foundation.
    Nicolas Sarkozy, François Fillon, Lionel Jospin, Nathalie Kosciusko-Morizet y sont passés,

    avant Najat Vallaud-Belkacem, Arnaud Montebourg ou Pierre Moscovici.

    Ca vous fait de bons larbins dévoués à la finance étoilée, ça !

    Voir : http://metamag.fr/metamag-874–Sciences-Po-toujours-sous-la-banniere-etoilee–Une-petite-cure-de-socialisme–national-et-europeen–serait-bienvenue.html

  3. Le 25 juillet 2012 à 7:46 franky37 a répondu avec... #

    Vous remarquerez mon optimisme ! Pour ce qu’on en fait des référendums ! Il en sera fait selon le bon vouloir de messire président, tout comme le précédent qui n’a pas hésité à bafouer la démocratie sur ordre de l’UE. Tous les deux sont de la même tendance UMPS, il n’y a donc aucune raison que cela change ; nous avons échangé un âne borgne contre un aveugle.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...