Carburants : zéro + Ayrault = zéro !
Décembre 2011 : les élus FN de la région Centre protestent contre la hausse régionale de la TIPP.
La promesse de campagne du candidat Hollande d’une baisse des carburants a fait « pschitt » !
Les Français ont attendu tout l’été, mais ce n’est que maintenant que le gouvernement annonce une baisse temporaire de quelques centimes par litre, qui pourrait être effacée par une hausse des cours du brut, car en réalité aucun mécanisme de compensation n’a été mis en place, contrairement à ce que demandait Marine Le Pen.
Rappelons tout de même que les taxes représentent 60% du prix payé à la pompe par l’automobiliste, éternelle vache à lait.
D’ailleurs la mesurette gouvernementale risque bien d’être payée au bout du compte par les même automobilistes, avec la multiplication des radars ! Joli tour de passe-passe.
N’oublions enfin qu’à la Région, les socialistes et leurs alliés rouges et verts ont opté pour la taux maximum pour la part régional de la TIPP, sans oublié la part « Grenelle » : 17 millions d’euros supplémentaires ponctionnés cette année.
Seuls les élus FN s’étaient opposés sérieusement à cette hausse, en proposant 32 amendements au budget afin de trouver les économies en conséquence. Le groupe UMP-Nouveau centre avait préféré s’abstenir.
Voir le communiqué de Florian Philippot
le l’avais bien dit papi hollande c que des blablas et ayrauplane/ayrault/tous sa dans la meme gamelle
instructif
http://www.voltairenet.org/Deconstruction-d-un-discours
Que va faire le conseil régional de cette manne?
Faire venir encore plus de clandestins?
Subventionner la mosquée de Blois ?
Arroser les amis?
Nouvelles de l’enfer
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2012/08/28/qui-etait-rachel-corrie-morte-sous-les-chenilles-d-un-bulldozer-israelien_1752278_3218.html