En Touraine, Jean-Marie Le Pen a visé juste !
Conférence de presse à Souvigné le 16 septembre
Dans une premier temps, la presse locale avait choisi l’anecdote à propos de Roselyne Bachelot, ce qui d’ailleurs fait un véritable « buzz » puisque la vidéo diffusée sur DailyMotion (*) a déjà été visionnée 300 000 fois, et plus de 46 000 fois sur le site de la Nouvelle République !
Mais cette vidéo avait semble-t-il un défaut aux yeux de nos adversaires : elle faisait rire !
Alors dans la journée, la rédaction de la NR a décidé de mettre en ligne une deuxième vidéo, qui révélerait des propos « politiquement incorrects » au sujet de Mouloud Assour, ce journaliste de Canal+ qui avait invité les jeunes Français à « se barrer »… de France évidemment !
Pour les médias et la classe politique, ce ne sont pas bien sûr les propos de M. Assour qui seraient scandaleux, mais ceux de Jean-Marie Le Pen, qui risquerait tenez-vous bien « d’agiter l’université d’été du FN qui aura lieu ce week-end prochain à La Baule » ?
Du coup, un nouveau buzz est parti, mais une nouvelle fois les internautes approuvent massivement les propos de bon sens de Jean-Marie Le Pen.
Une fois encore, notre président d’honneur, qui n’a rien perdu de sa verve, de sa combativité, de sa lucidité… ni de son humour, a touché là où ça fait mal.
(*) la vidéo semble avoir retirée de DailyMotion mardi matin, mais celle au sujet de Mouloud Assour a déjà été vue plus de 350 000 fois !
tout le monde, enfin tous ceux qui sont un peu clairvoyants, savent que ce journal est :
- un torchon, minable, farci d’erreurs,
- journal à moitié en faillite,
- partial,
- outils de désinformation pour ceux qui veulent détruire la France
Je me suis amusé à lire les commentaires des différents sites qui « buzz » sur l’intervention de Jean Marie Le Pen .
Et bien la plupart des commentaires soutiennent le bon sens de Jean Marie Le Pen, Mouloud lui en prend pour son grade .
Chose amusante sur la vidéo de la NR en incrustation la méthode d’utilisation des sous-titres biaisé afin de téléguider la pensée de l’internaute, par exemple : » toujours une citation bien sentie sous le bras … » ou » la petite anecdote qui fait pleurer Margot ».
Ou encore » En cette journée d’ouverture de la chasse, le vieux fusil tire à vue »
Bref toujours les bonnes vielles ficelles journalistiques .
Mais, le bon sens des internautes prend le dessus, les commentaires sont largement favorable au président d’honneur du front national .