Marine Le Pen opposante n°1
Le Front National a tenu son université de rentrée ce week-end à la Baule.
Nous étions 8 représentants du FN41 à participer aux travaux.
Nous reviendrons sur sur plusieurs thématiques abordées à l’occasion des tables rondes.
Chacun peut constater dès ce matin que le FN a réussi sa rentrée politique : dans son édition du 24 septembre la Nouvelle République titre sur 4 colonnes « Marine Le Pen en opposante n°1″.
La période qui s’ouvre va démontrer chaque jour davantage à quel point nous représentons la seule véritable opposition et les Français sont chaque jour plus nombreux à se rendre compte que nous avions, que nous avons raison.
Vous pouvez retrouver les comptes-rendus et vidéos de cette université sur le site du Front National ou sur Nations Presse Infos.
Voici le lien vidéo avec le discours de Marine Le Pen :
elle ne connaît pas bien NOTRE histoire apparemment : le FN avec les Allemands en 40, mort de rire !!!!
elle confond avec Miterrand et Pétain certainement, !
mais tout est sur wiki pour comprendre son manque de culture française :
née le 19 juin 1959 à San Fernando, près de Cadix, en Andalousie, Espagne
parents immigrés espagnols installés en 1961 à Lyon aujourd’hui retournés en Espagne
sœur aînée à Los Angeles, en Californie
Je souhaite rebondir sur les dires de Hidalgo qui affirme que le FN soutenait les nazis pendant la seconde guerre mondiale.
Marine Le Pen n’a jamais voulu faire interdire la kippa, mais elle a fait un parallèle avec le voile islamique en disant que si on interdisait l’un, l’autre devrait aussi être interdit, comme tout autre signe ostentatoire d’appartenance à une religion ou à une autre ! En aucun cas, la religion juive n’a été visée ! Comme souvent, le mensonge et la mauvaise foi est l’argument principal des opposants au FN. La preuve : le FN n’existait pas en 40, mais 32 ans plus tard. Si Mme Hidalgo veut donner des leçons d’histoire, qu’elle commence par ouvrir des livres traitant du sujet, elle y apprendrait (si ses œillères ne la gênent pas trop) qui était au pouvoir lors de la montée du nazisme et qui a fait la sourde oreille en mettant en place Pétain.
Il y a évidemment des mots qu’il n’est pas de bon ton de prononcer comme : juif, islam, Maghreb, etc.
J’espère fortement qu’une plainte sera déposée à l’encontre de cette donneuse de leçons pour ces propos calomnieux qui arrosent tous les adhérents aux idées patriotes de notre parti.
Je rajoute que cette personne semble oublier ce que ses copains rouges (pour ma part : tout ce qui n’est pas bleu) ont fait de « bien » : URSS = 100.000.000 de morts, mieux que le nazisme !
Je suis dans une colère noire, aussi veuillez bien excuser ma prose quelque peu désordonnée.
Je me réponds à moi-même : je suis pleinement satisfait que le FN porte plainte contre cette houri, en espérant qu’elle ne sera pas classée sans suite (la plainte, la houri ce serait trop jouissif).