Mer : les élèves de CM1 vont visiter la mosquée !
La mosquée turque de Mer est l’une des plus grandes de la Région.
Sa construction a déjà fait polémique.
Mais maintenant, ce sont les petits Français que l’on veut intégrer dans la culture turque et arabo-musulmane !
Des parents d’élèves nous ont appelé pour nous signaler que leur fille est revenue à midi avec un mot de l’école annonçant la prochaine visite de la mosquée de Mer.
Et pour bien préparer les enfants, on leur fait apprendre des chants en turc… et en arabe !
Curieuse conception de l’école laïque.
Plusieurs parents, indignés, en ont parlé entre eux et sont en train de se concerter pour envisager une réponse.
Le Front National leur apporte son appui, et envisage également une action locale.
Il y a un an, nous avions déjà signalé l’enseignement du turc à l’école publique de Mer.
Aujourd’hui, c’est un nouveau pas qui est franchi.
N’hésitez pas à vous faire part de vos réactions, et faites circulez cette information afin que ce projet soit purement et simplement annulé.
bravo à ces parents si courageux qu’ils utilisent un mouvement intégristes pour s’exprimer !!! Ils ont tout comme vous une vision bien étroite de l’école laïque et devraient relire les textes officiels. Visiblement vous parlez sans savoir …mais au fait peut être devrions-nous revoir aussi l’enseignement des maths basé sur la numération arabe… l’intégrisme ne conduit qu’à la stupidité.
Nous avons choisi de publier ce commentaire qui exprime une opinion différente dans la mesure où il ne comporte pas d’insulte.
Il mérite toutefois quelques éléments de réponses :
- oui, les parents redoutent que s’ils réagissaient ouvertement, leurs enfants soient victimes de réflexions de la part des enseignants.
- oui nous connaissons hélas les textes officiels et les programmes, qui progressivement suppriment des pans entiers de l’histoire de France au profit d’une repentance injustifiée, dans le but de nous faire accepter la soumission.
- non le Front National n’a rien d’un mouvement intégriste, il se contente de défendre notre identité, notre liberté, notre souveraineté.
- je ne sais pas l’intégrisme rend stupide, mais l’ignorance fait dire bien des bêtises. Chacun sait – ou devrait savoir – que les chiffres « arabes » n’ont pas été inventés pas les Arabes, mais les Indiens 10 ou 11 siècles avant l’Islam !
préparez vos tchadors :
Le Ministre de l’Intérieur, le calamiteux Manuel Valls, lui-même naturalisé français en 1982, souhaite assouplir encore plus les critères pour obtenir la nationalité française. Se lamentant d’une baisse dérisoire des naturalisations massives sous le gouvernement précédent (87.000 en 2011 au lieu de 116.000 en 2010), ce fanatique de la submersion migratoire a décidé, avec ses amis socialistes, d’accélérer le processus de colonisation de notre pays.
Bien plus facile à mettre en œuvre que le droit de vote pour les étrangers qui entraîne une révision constitutionnelle (et l’accord des 3/5ème des parlementaires ou un référendum populaire), la facilitation de l’acquisition de la nationalité française ne nécessite qu’un simple décret du Ministre de l’Intérieur.
Espérant une manne électorale à court terme grâce aux Français de papier, le gouvernement de l’internationale socialiste commet un nouveau crime contre l’identité du peuple français en accordant massivement la nationalité française à des populations extra-européennes inassimilables, islamisées pour la plupart, et souvent hostiles au pays d’accueil.