Actualité de vos Elus, Loir et Cher, Région Centre-Val de Loire

Carton rouge pour l’Europe au Conseil régional !

Carton rouge pour l'Europe au Conseil régional ! dans Actualité de vos Elus europe-carton-rouge-300x229Michel Chassier sort le carton rouge pour l’Europe !
Lors de la dernière session du Conseil régional, Michel Chassier (FN – Loir et Cher)est intervenu sur la décision modificative n°2 au budget 2012.

Une occasion de dénoncer à nouveau le mensonge des « subventions européennes » à propos du CREPS de Bourges, achevé en 2005, et pour lequel la Région reçoit une rétrocession de l’Europe en… 2012 !
Voir le texte complet de l’intervention : DM2 2012.
La vidéo est en ligne sur le site de la région Centre (sessions plénières, débat du 24/10/2010, ordre du jour, Rapport DM2 2012, interventions, Michel Chassier : 16h33-16h41). Lien direct sur la session :session du 24/10/2012.
Voir également Orientations budgétaires pour 2013, intervention de Michel Chassier (17h54 à 18h09) 

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

3 Réponses à “Carton rouge pour l’Europe au Conseil régional !”

  1. Le 2 novembre 2012 à 20:02 roooooooo a répondu avec... #

    lu sur fdesouche

    Quand Marwan Muhammad, l’actuel porte-parole du CCIF, prêchait à la mosquée d’Orly…

    « Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’Islam.
    Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française. »

  2. Le 1 novembre 2012 à 19:24 alibobo a répondu avec... #

    gouv de mollo et zairo : il est dans la pogne de qui vous savez !

    Selon son entourage, Nétanyahou a trouvé Hollande «exceptionnellement ouvert et réceptif», «prêt à écouter» et «désireux de trouver des terrains d’entente». La «continuité» entre Nicolas Sarkozy et François Hollande, sur les deux questions prioritaires de la lutte contre l’antisémitisme et du dossier nucléaire iranien, a été particulièrement appréciée par le chef du gouvernement israélien.

  3. Le 31 octobre 2012 à 17:56 beurkkk a répondu avec... #

    lu sur Internet

    Des instructions ont été donnés par les Caisses d’Assurance Maladie.

    Depuis le 1er août le « Tiers Payant » ne sera plus accordé par les pharmacies aux personnes refusant les génériques et ce même si le praticien a inscrit « non substituable ». Les personnes devront faire l’avance des médicaments et se faire ensuite rembourser, partiellement, par leur caisse.

    > Ceci s’imposera à tous, y compris aux personnes prises en charge à 100%.

    > SAUF….. au aux bénéficiaires de l’A.M.E., c’est-à-dire en très, très grande majorité à des étrangers, en situation irrégulière sur le territoire français, n’ayant jamais cotisé un centime et qui viennent se faire soigner gratuitement en France, aux frais contribuables français qui eux sont de moins en moins remboursés.

    Après avoir bénéficié de la suppression des 35,00 EUR ANNUELS, de participation qui leur étaient demandés, ils ne sont pas concernés par cette directive des Caisses d’Assurance Maladie et peuvent donc refuser les génériques tout en n’ayant strictement rien à payer.

    Qu’il est bon d’être étranger en situation irrégulière en France. Cette décision est un appel d’air qui ne manquera pas d’attirer encore plus de clandestins en France.

    Voilà ce qu’est une présidence « normale », morale, selon Hollande et ses amis socialistes.

    > Quand on sait ce que coûte l’A.M.E. au budget de l’Etat, il est temps de siffler la fin de la partie.

    Les médias de gauche n’en parlent pas, alors Il faut le faire à leur place et donner le maximum de publicité à cette forfaiture.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...