Economie, Social, Loir et Cher, National

Produire et acheter en France avec des Français

Produire et acheter en France avec des Français dans Economie, Social fn-produire-francais-213x300Affiche du Front National, il y a plus de 20 ans… Sur cette question aussi, nous avions raison contre toute la classe politique de l’époque.
Nous ne pouvons qu’approuver la campagne lancée par le secrétaire général de Force Ouvrière Loir-et-Cher qui souhaite se présenter devant les électeurs pour les prochaines élections professionnelles des TPE (très petites entreprises) avec un slogan novateur dans le monde syndical : « Défendons nos emplois, produisons en France ».

Depuis plusieurs années le FN répète que la mondialisation est une catastrophe pour notre économie et que les pays tels que les USA ou la Chine savent préserver leur économie en imposant des barrières douanières que nous, Français, nous avons abandonnées au monstre de Bruxelles. Au FN nous répétons que nous devons faire comme les USA et considérer comme prioritaire la défense de nos emplois, la surveillance des capitaux étrangers qui viennent encercler notre économie pour ensuite quitter la France et rejoindre des zones économiques où le travail est sous-payé.
Certes, au FN, nous aurions ajouté à ce slogan « produisons et achetons des produits français en France avec des Français ». En effet si nous sommes envahis par des produits étrangers et si nos industries partent c’est parce que la solidarité nationale a été dévoyée par une gauche internationaliste et une droite apatride qui n’est pas gênée de délocaliser Renault en Espagne ou au Maroc alors que nous avons de millions de chômeurs.
Les rodomontades du ministre Arnaud Montebourg ne ralentissent pas la fuite de nos industries, de nos capitaux et de nos savoir faire. Les protestations du ministre Manuel Valls ne ralentissent pas les entrées massives d’une immigration de peuplement qui plombe notre économie de plus en plus tiers-mondisée.
FO demande aussi des incitations d’envergure pour pousser les entreprises à maintenir leurs productions en France, des sanctions contre les entreprises qui délocalisent. Voilà qui est bien vu, à condition de se dégager aussi des diktats de Bruxelles, de quitter « leur » Europe et de changer complètement notre politique d’immigration.
Le FN constitue le premier parti politique dans le milieu ouvrier parce qu’il défend l’emploi en France pour des Français. Il se réjouit de voir que des syndicats répondent à leur base tout comme le FN répond aux demandes du peuple de France. Les choses changent, c’est bien pour la France.

Miguel de Peyrecave

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Produire et acheter en France avec des Français”

  1. Le 27 novembre 2012 à 6:40 GRUET a répondu avec... #

    L’UMPS a le cerveau lent !
    20 ans pour comprendre qu’il faut produire et consommer Français, c’est long.
    Ils avaient mis le mème laps de temps pour admettre l’insécurité.
    Le FN a donc 20 ans d’avance sur ces arriérés !

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...