Loir et Cher, National, Société

L’UMP fait le jeu du « mariage pour tous »

L’UMP fait le jeu du « mariage pour tous » dans Loir et Cher gaylibLogo officiel de l’association « Gay lib » créée par l’UMP. Il y a un an, Jean-François Copé se déclarait « à titre personnel » partisan du mariage homosexuel…
Les remous autour de l’élection du président de l’UMP ont pour effet de détourner l’attention des Français. Alors que le gouvernement est en train d’imposer à tous le projet de loi du « mariage pour tous », l’UMP est trop occupé par des chamailleries, dignes des bacs à sables, pour constituer une opposition légitime au projet de loi. Seul le Front National continue le combat contre le « mariage pour tous » dont il dénonce les conséquences dévastatrices pour notre pays.
Mardi dernier, François Hollande décidait, à l’occasion du 95
e congrès de l’Association des maires de France, de reconnaître la «liberté de conscience» des élus qui ne voudraient pas appliquer la future loi. Face à ce recul étonnant du Chef de l’Etat, l’association LGBT (dont l’acronyme signifie : Lesbienne, Gay, Bisexuel et Transsexuel (peut-être y ajouteront-ils bientôt un P pour Pédophile et un Z pour Zoophile afin d’élargir le lobby ?!)) s’est empressée de manifester devant le siège du parti socialiste. Cette « démonstration de force » de… 400 personnes… a suffi à faire revenir François Hollande sur sa décision, telle une girouette changeant de direction au gré des vents. Chose étonnante, les 300 000 Français ayant manifesté dans toute la France contre le « mariage pour tous » samedi 17 et dimanche 18 novembre dernier, n’ont pas réussi à faire bouger la girouette (alias François Hollande), serait-elle défectueuse par moments ?? Pire, le gouvernement a rappelé que cette loi passerait de force, car celle-ci fait partie du « pacte présidentiel ». Nous voyons malheureusement que les citoyens français, quelque soit leur nombre, n’ont pas autant de crédit que LGBT, et ses quelques membres, auprès du gouvernement français. Comble de notre démocratie ? Ce sont les minorités qui dirigent la France…
Le gouvernement socialiste qui, soit disant, ne souhaite pas diviser les Français, suscite la consternation en s’obstinant à faire passer le « mariage pour tous » envers et contre tous. S’agirait-il d’une nouvelle démonstration de la « sacro-sainte » discrimination positive si chère à la gauche ? Pour sa part, le Front National s’attache à ne faire aucune différence entre les Français, à qui il n’a pas l’intention de donner des droits particuliers selon leur origine, race, religion ou tendances sexuelles. Un Français est un Français, c’est la seule chose qui compte et c’est cela qui lui donne des droits.
Pour accentuer notre combat, nous lançons une pétition locale contre le projet de loi du « mariage pour tous ». Celle-ci pourra être signée par internet ou en vous déplaçant à la permanence du FN 41.
Ensemble nous réussirons à faire reculer le gouvernement.

Hubert de Pirey

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...