Fédération

Adhérez, c’est le moment !

Adhérez, c'est le moment ! dans Fédération cartes-188x300Cliquez sur l’image pour adhérer dès maintenant !
Face à une gauche incapable de relever la France, l’UMP est en train d’imploser.
Et cela va bien au-delà d’une rivalité entre deux leaders : si l’UMP se déchire, c’est que la direction du mouvement n’est plus en accord avec sa base.

Le score inattendu de Coppé vient du fait qu’il a tenu le discours que les adhérents voulait entendre.
Mais est-il vraiment sincère ? Nous pensons qu’il s’agit davantage d’une tactique, d’ailleurs il est opposé à tout rapprochement avec le Front National.
Nous invitons par conséquent les électeurs sincères de l’UMP, ainsi que les adhérents qui souhaitent avant tout que la France redevienne la France, et qui veulent combattre efficacement la gauche, à nous rejoindre sans plus tarder.
Le mouvement est en marche.
Nous avons reçu aujourd’hui pour le Loir et Cher les cartes d’une dizaine de nouveaux adhérents qui ont fait la démarche sur Internet.
Et ce n’est que le début, car le siège est en « surchauffe » : il ne s’agit que des premières adhésions traitées la semaine dernière à Nanterre, d’autres vont suivre.
Alors vous aussi n’hésitez plus, faites le geste dès maintenant en cliquant sur l’image pour accéder au site d’adhésion en ligne.
Vous pouvez également passer à notre permanence, 31 rue du Puits Châtel à Blois vendredi 30 novembre de 14h à 18h ou samedi 1er décembre de 10h à 12h.
Bienvenue au Front !

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...