Maurice Leroy : la peur est le commencement de la sagesse
Jean-Yves Narquin, candidat FN-Rassemblement Bleu Marine : sa plainte contre Maurice Leroy était parfaitement fondée.
Dès le vendredi 30 nous avions publié l’information et communiqué le lien avec le site du Conseil constitutionnel.
Tous les observateurs un tant soit peu avertis avaient bien compris que cette fois, Maurice Leroy avait bien été pris « la main dans le sac ».
Ce qui n’a pas empêché la Nouvelle République du 1er décembre de titrer son article : « Élection de Maurice Leroy : requête rejetée« .
Titre quelque peu trompeur, laissant penser au lecteur, et c’était la conclusion de la NR, que « Tout comme en 2007, la requête de Jean-Yves Narquin a été rejetée.«
Il suffit de relire notre article du 30 novembre pour bien comprendre.
Et, cerise sur le gâteau, dès vendredi Jean-Yves Narquin avait annoncé sur Plus FM son intention de porter l’affaire au pénal.
Nous avions ajouté pour notre part que tout contribuable du Loir et Cher pouvait être associé à cette plainte, et nous demandions à Maurice Leroy de rembourser le Conseil général.
A vrai dire, nous pensions pas que cela se ferait si vite, car il vient d’en prendre l’engagement (Nouvelle République du 4 décembre 2012).
Il semblerait, comme disait François Mauriac que « la peur soit le commencement de la sagesse« .
Quant au fait que Maurice Leroy soit de bonne foi dans cette affaire ou bien qu’il aurait simplement « méconnu la loi », à d’autres !
Tout ceux qui connaissent de près ou de loin ce vieux routier de la politique, passé du parti communiste à l’UDI via Charles Pasqua, le RPR, l’UDF, le MoDem et le Nouveau Centre savent bien que l’individu ne ressemble pas tout à fait à l’agneau qui vient de naître !
C’est un caméléon, il aura passer par toute les couleurs.
sur les femelles venues d’on ne sait où
http://french.ruvr.ru/2012_09_22/femen/
ce qui est le plus dégueulasse, c’est le droit à géométrie variable pour protéger des mecs carriéristes comme LEROY le type de personne qui dégoûte les gens du politique,
Soutien à Jean Yves que j’ai le plaisir de connaïtre et qui est un homme de qualité. .
Laisse tomber !
Je suis désolé de cette mauvaise manip qui m’a fait envoyer un commentaire incomplet.
…il ne serait quand même pas difficile de faire de la politique « propre », mais jusqu’à quel point !
On voit bien que certain(s) ont une certaine propension à …. leur propre intérêt (pognon, pognon) !
Félicitations ; ne rien lâcher ! De plus en plus, nous remarquons que la politique (avec un grand P) est de plus en plus pourrie. Il ne serait quand même pas difficile de f
Désolé,, m