Abattoirs Gourault : après le halal, l’hallali
(égorgement halal d’un bovin : image d’archives).
Fin de partie aujourd’hui pour les Abattoirs Gourault à Blois : la vente aux enchères de l’outil de travail suite à la liquidation judiciaire aura rapporté 195 000 euros (site de la Nouvelle République le 11/12/2012).
Pour mémoire, le passif s’élevait à plusieurs millions d’euros.
Pourtant on avait essayé de nous faire croire que le halal avait sauvé Gourault !
Nous sommes toujours restés sceptiques, alors même que les exigences du contrôle imposaient des charges supplémentaires et, une fois encore, nous avions vu juste.
(Voir différents articles sur le sujet : 7/03/2012, 12/05/2012,)
c’est à gerber : religions de m….
Non seulement ils nous font manger de la merde, mais en plus ils cassent nos entreprises!
Et en plus, ils empêchent nos enfants de manger certains desserts jugés impurs (pour qui ? C’est à croire qu’il n’y a plus que des musulmans dans les écoles), et de quelques minutes de joie en rencontrant le Père Noël, en faisant semblant de croire qu’il s’agit d’un personnage ayant un rapport avec la religion chrétienne : tout est bon pour arriver à leurs fins, surtout le mensonge.
Je viens d’apprendre que deux de leurs associations portent plainte contre Charlie Hebdo suite à ses caricatures de Mahomet, avec 480.000 euros de dommages et intérêts (le prix d’un « beau » minaret ?). En acceptant cette plainte, la justice française nous montre que la laïcité n’a plus beaucoup de temps à vivre et que le retour du crime de blasphème est pour bientôt, suivi de prêt par la Question pour tous ces suppôts de Satan, avant leur lapidation (la roue n’est pas hallal).