Manifestations, National, Société

Défense du mariage et de la famille : une motion du Bureau politique du FN

Communiqué du Front National

Le Bureau politique du Front National réuni ce jour, qui a toujours fait de la défense de la famille un pilier de sa politique, rappelle son opposition historique au mariage et à l’adoption des couples homosexuels et a fortiori à la procréation médicalement assistée.
Il condamne l’insolence et le mépris avec lesquels ce gouvernement entend imposer une modification aussi radicale des règles fondatrices et plurimillénaires de notre société et de notre civilisation.
Il informe que, dès le 6 novembre, les deux députés du FN / RBM, Gilbert Collard et Marion Maréchal-Le Pen, ont déposé une proposition de loi exigeant un référendum, afin que le peuple français puisse exprimer son opposition à ce projet de loi.
Par conséquent, le Front National appelle ceux qui, élus, cadres, militants ou sympathisants, veulent exprimer leur opposition à ce projet de loi en participant à « la manifestation pour tous » organisée le 13 janvier à retrouver sa délégation Porte Maillot, en bas de l’avenue de la Grande Armée, à 12h30.

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

6 Réponses à “Défense du mariage et de la famille : une motion du Bureau politique du FN”

  1. Le 7 janvier 2013 à 21:47 KORRUPTIBLE a répondu avec... #

    C’est bien de réclamer un référendum à nos députés, sénateurs, Présidents de Conseils généraux et régionaux.Faites le tous en leur écrivant.
    Nous sommes encore sous la Cinquième République.Il est normal de consulter ce peuple tant méprisé.
    Français, reveillons nous avant qu’il ne soit trop tard !!!!!!!!!!!!!!!

  2. Le 7 janvier 2013 à 19:19 alirr a répondu avec... #

    et qui défile : le petit peuple seulement !!!!

    Voir le numéro de Minute de cette semaine qui explique bien des choses

    • Le 7 janvier 2013 à 22:05 Charlie a répondu avec... #

      Côté FN il y aura au moins 2 vice-présidents : Louis Aliot et Marie-Christine Arnautu, ainsi que Bruno Gollnisch, Marion Maréchal-Le Pen et beaucoup d’autres élus et membres du bureau politique.
      Le FN défend une ligne constante d’opposition au mariage homosexuel, contrairement à l’UMP (Coppé en était « personnellement » partisan il y a un an) et à Virginie Merle (« Frigide Barjot ») qui en 2007 célébrait un simulacre de mariage entre l’UMP Jean-Luc Romero et son compagnon !
      Il y a toujours eu unanimité du bureau politique sur la question, les discussions ont porté sur la forme qu’il convenait à donner à cette manifestation.
      Quant à Minute, financièrement exangue, il ne survit qu’en défendant systématiquement la ligne Coppé (voir sa position lors du conflit électoral Coppé-Fillon).

      • Le 8 janvier 2013 à 7:14 alirr a répondu avec... #

        c’est vrai pour la girouette Copé, mais pour le reste, c’est difficile d’accepter que les dirigeants du FN aillent à la galette plutôt qu’à la manifestation , pour satisfaire les tenants du lobby domestique.

        D’après ce que j’entend autour de moi : Phîlipot n’est pas en phase avec ce que veulent les électeurs FN, dont l’opinion rejoint ce que j’ai lu sur Minute.

        Sur Riposte laïque on trouve la même explication, qui rejoint les anciens propos d’Holleindre sur l’entourage de MLP :

        « Bien sûr, nous ne sommes pas candides, et n’ignorons en rien que Copé, qui essaie de rafler la mise de cette manifestation, avait promis au lobby homosexuel de l’UMP Gaylib de soutenir le-dit mariage homosexuel, avant, une fois élu, de faire volte-face. Et nous savons également que les hésitations du Front national, qui désarçonnent sa base, ne sont pas dues seulement à l’influence de Philippot, qui milite ouvertement pour une non-participation, mais aussi à des pressions communautaristes, au sein de la direction. »"

        Dans cette affaire le FN joue aussi son avenir, qui ne peut être celui d’un nouveau parti bobo, de droite cette fois

        • Le 8 janvier 2013 à 10:39 fn41 a répondu avec... #

          Ce projet de mariage homosexuel est en effet un sujet important, il touche aux fondements même de notre société. Il est donc naturel qu’il suscite des réactions, qui démontrent heureusement que toute notre société n’est pas encore chloroformées.
          Chacun sait qu’il y a eu débat au sein de la direction du FN sur la conduite à tenir vis à vis des organisateurs de cette manifestation, mais je pense qu’il s’agit de considérations tactiques, l’essentiel étant qu’il y ait un accord sur le fond : le rejet de ce projet de loi.
          Nous ne pouvons pas, sur un site « institutionnel » entrer nous-même directement dans un débat interne, mais nous continuerons à publier les réactions qui nous parviennent.
          Merci donc à tous nos contributeurs.

          • Le 8 janvier 2013 à 18:51 alirrr a répondu avec... #

            vous donnez une leçon de démocratie à pas mal de sites politiques !

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...