Actualité de vos Elus, Manifestations, National, Société

Halte au mensonge d’Etat

Halte au mensonge d'Etat dans Actualité de vos Elus bg-manifpourtous-300x169Bruno Gollnisch pendant la manifestation. Cliquez sur l’image pour voir la vidéo sur Youtube (*).
Oui, nous étions bien 1,3 million dimanche dans les rues de Paris, pour une des manifestations les plus spectaculaires que la capitale ait jamais connues depuis 30 ans.

Les braves gens et les gens braves qui ont supporté le froid cinglant, piétiné des heures avant de pouvoir quitter leur lieu de départ, venaient souvent de très loin, après avoir passé une nuit dans le car avec enfants, grands-parents et poussettes, pour parcourir 4, 5 ou 6 kilomètres en vagues serrées.
Nous n’étions pas là pour revendiquer des droits ni pour chercher un quelconque avantage matériel à la différence des défilés de la gauche cégétiste. Nous étions là pour défendre le bon sens, le droit naturel de la famille, fondement de la Patrie et de la Nation.
En voyant cette marée humaine le pouvoir socialiste s’est trouvé désemparé. A 17 heures – il restait encore des flots de personnes sur les trois cortèges de la « Manif pour tous » et celui de Civitas – à 17 h, le comptage de la Préfecture de police a atteint les 700 000. Ordre a été donné par Valls de diviser ce chiffre par deux, et c’est celui de 340 000 qui a été annoncé. Plus qu’un scandale, une aberration puisque les photos du Trocadero parlent d’eux-mêmes.
Les chiffres réels, fuités par des officiers de gendarmerie, allaient être donnés beaucoup plus tard dans la soirée. Même les organisateurs de la « Manif pour tous » n’avaient pas osé y croire. Oui, nous étions 1 300 000 sans compter les 50 000 cathos de Civitas, qui avaient été stupidement éloignés de la grande manifestation, pour des raisons tactiquement très contestables.
Je l’ai vu Place d’Italie et Place Pinel , cette manifestation a été la rencontre d’un peuple réel, pacifique mais déterminé, celui que les médias ne connaissent pas, celui dont la voix n’est jamais entendue mais souvent déformée par les « élites » qui le trahissent à longueur d’élections.
Sous les lambris de la République socialiste, même s’ils minimisent l’importance de cette manifestation « consistante » comme a osé le dire Hollande face au déferlement interminable de ceux qui ne veulent pas de son projet de société, il est certain qu’ils tremblent de peur et de colère.
Il va falloir nous tenir prêts. Ce n’est que la 2° manche d’une bataille qui ne se terminera pas qu’au Parlement mais dans la rue. Nous devons nous tenir prêts pour une nouvelle et 3°offensive et condamner surtout le mensonge officiel de cette manifestation qui a accueilli 1 300 000 personnes et non 340 000.

Miguel de Peyrecave

(*) Vidéo indépendante réalisée par « Catholiques en campagne ». Petites précisions : Jean-François Coppé était il y a un an « partisan à titre personnel » du mariage homo. Et quand Henri Guaino demande un référendum, il oublie que la réforme constitutionnelle votée sous Sarközy était faite précisément pour empêcher un référendum sur ce type de sujet…

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

3 Réponses à “Halte au mensonge d’Etat”

  1. Le 17 janvier 2013 à 6:16 GRUET a répondu avec... #

    Au delà de la polémique sur les chiffresque nous savons toujours minimiser par le pouvoir; il n’ en demeure pas moins que le peuple est contre ce projet.
    Il faut compter ceux qui pour des raisons diverses et variées n’ ont pu ce rendre a cette manif, ce dont je suis.
    Oui Miguel a raison la bataille continue.

  2. Le 16 janvier 2013 à 20:31 alirr a répondu avec... #

    Manif pour tous : le général Dary recompte les troupes

    lu sur fdesouche

    L’ancien gouvernement militaire de Paris est revenu sur le calcul des manifestants de dimanche contre le mariage pour tous. Le décompte décrypté.

    Le général Bruno Dary, ancien gouverneur militaire de Paris, a mis son expertise au service du collectif de la Manif pour tous. Ce technicien de la gestion de l’ordre, organisateur pendant cinq ans du défilé du 14 Juillet, s’est étonné mercredi matin du chiffre donné par la Préfecture de police de 340.000 participants au rassemblement du dimanche 13 janvier. Les porte-parole du collectif avancent pour leur part plus d’un million de participants. Le général, lui, évoque environ 800.000 manifestants. Un écart important qui ne manque pas d’alimenter la polémique.

    Le général Dary a développé plusieurs arguments pour contester les chiffres de la Préfecture de police, «d’après des calculs effectués vers 15h30 alors que les trois cortèges de la manifestation étaient loin d’avoir passé tous les points de comptage». (…)

    Le Figaro

  3. Le 16 janvier 2013 à 16:59 uranium a répondu avec... #

    ah Bruno, toujours aussi bon.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...