Blois, Loir et Cher, National, Société

Mariage homo : lettre ouverte à mon député

Mariage homo : lettre ouverte à mon député dans Blois manif-pour-tous-17-h-199x300

Les parlementaires vont-ils entendre l’expression du peuple français ? A quelques jours de la manifestation 13 janvier, et après Miguel de Peyrecave, c’est Hubert de Pirey, responsable du Front National pour la ville de Blois qui écrit à Denys Robiliard.

Monsieur le député,

Tout d’abord, je vous prie de recevoir mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Pour faire suite à votre intervention du 7 janvier 2013 sur la radio « Plus FM », je souhaite revenir sur les propos que vous avez tenus sur le « Mariage pour Tous ».
En effet, j’ai été surpris et même choqué par certains propos tenus lors de votre intervention en tant qu’élu politique. Par cette lettre ouverte, je souhaite y réagir et rectifier certaines informations erronées ou habilement utilisées en faveur du « Mariage pour Tous ».
Nous sommes actuellement témoins de la vive controverse que suscite le projet de loi du « Mariage pour tous » dans la vie publique et je me réjouis que les Français cherchent à s’emparer d’un débat qui leur a été confisqué et qui dépasse le simple champ politique. Malheureusement, nous constatons que les partisans du « Mariage pour tous », dont vous faites partie, font des amalgames ou avancent des chiffres fallacieux. En effet, lors de votre intervention vous avez annoncé, et je vous cite, que : « Aujourd’hui il y a entre 30 000 et 40 000 enfants, il n’y a pas de fichier c’est très bien. C’est pour ça qu’il y a une fourchette qui est un peu large. Il y a entre 30 000 et 40 000 enfants qui sont élevés par des couples homosexuels. »
Comme vous le dites très justement, il n’y a pas de fichier, il n’y a même aucun moyen de quantifier le nombre d’enfants élevés par des couples homosexuels en France. Alors comment pouvez-vous honnêtement sortir des chiffres que l’on ne connaît pas ? En réalité, ces chiffres sont mensongers, ils proviennent de l’INED (Institut national d’études démographiques), qui reconnaît lui-même le caractère « partiel » de cette « approche » qui repose en fait sur des déductions faites du recensement de la population de couples de même sexe ou « d’amis » de même sexe vivant ensemble. La question est maintenant comment arrivent-on au chiffre de 24 000 à 40 000 enfants élevés par des couples homosexuels ? La réponse est édifiante et je reprend les propos de l’INED : « en posant de manière tout à fait arbitraire qu’un couple de même sexe sur dix vit avec des enfants et que ces couples ont en moyenne deux enfants.». En d’autres termes, il s’agit d’un calcul des plus arbitraire qui n’a aucune valeur empirique et qui a pourtant été largement repris par les partisans du « Mariage pour tous » et qu’ils cherchent à imposer aux Français comme un chiffre exact et de référence.

Concernant vos propos sur l’institution du mariage, il est très difficile de comparer le nombre de mariages dans les années 80 au nombre de mariages aujourd’hui comme vous le faite, en précisant que ce nombre a diminué de 100 000. Je vous rappelle qu’il ne faut pas oublier le Baby Boom (de 1945 à 1975) qui fait que mathématiquement, il y avait beaucoup plus de mariages à cette époque dû à un accroissement de la population.
Lorsque vous avez évoqué le nombre d’enfants élevés par des couples homosexuels, vous avez ainsi justifié la nécessité du « Mariage pour tous » afin de donner un statut à ces enfants. En effet, vous estimez que l’on ne peut les laisser dans un vide juridique. En d’autres termes votre argument est le suivant : puisqu’il existe déjà des « familles homoparentales » en France, il faut légaliser la situation. Alors, si je suis votre raisonnement, en France la polygamie existe et il y en a plus qu’on ne le croit, il faut donc légaliser la polygamie ! Allons plus loin, en France le viol existe et il y en a beaucoup, il faut donc légaliser le viol ! Un tel raisonnement est insensé. Pour en revenir au problème posé par l’absence de statut des enfants actuellement élevés par des couples homosexuels, celui-ci peut tout à fait être solutionné, au cas par cas, par une décision du tribunal compétent. Il serait très malhonnête de jouez sur la corde sensible et faire croire aux Français que seul le projet de loi du « Mariage pour tous » peut apporter une solution aux enfants élevés par des couples homosexuels.
Pour justifier l’ouverture de l’adoption aux couples homosexuels grâce au « Mariage pour tous », vous vous appuyez sur une étude réalisée par l’Association Américaine de Psychologie (APA) en 2005. Celle-ci expliquerait que les enfants élevés par des couples homosexuels ne seraient pas déséquilibrés. En réalité cette « étude » de l’APA est un bref rapport réalisé par des psychologues concluant après analyse de 59 constats, qu’« aucune étude n’a constaté qu’un enfant élevé par des parents gays ou lesbiens était désavantagé en aucune manière comparé à un enfant élevé par des parents hétérosexuels ». Cette « étude » de l’APA est très contestée et a été notamment remise en cause par deux articles publiés dans la revue Social Science Research. En effet, le nombre bien trop faible de cas examinés (seulement 59 constats) ne permet pas de donner à cette « étude » la moindre valeur scientifique. Plus intéressant encore, cette « étude » ne compare pas « le devenir d’enfants élevés par des couples gays » à des couples hétérosexuels, mais à « des familles avec parent isolé ». Ce qui est très différent !
En revanche, une autre étude comparative bien plus sérieuse, dont vous n’avez pas parlé, a été menée par l’Université du Texas auprès de 3 000 jeunes adultes de 18 à 39 ans élevés par des « parents de même sexe » ou par des « parents de sexe opposés » (cf. « The New Family Structures Study », NFSS). L’équipe scientifique en charge de cette étude se composait de chercheurs en sociologie, en démographie, et de spécialistes du développement. Le sérieux de cette étude repose également sur le nombre important d’enfants interrogés et sur leur diversité ainsi que sur le contrôle des résultats au niveau socioéconomique, de l’âge, du sexe, des disparités géographiques, de l’ethnicité, etc.
Le constat que révèle cette étude est alarmant et je vous invite vivement à prendre connaissance de l’étude complète. En voici quelques extraits qui sont sans ambiguïté :

Conséquences de l’adoption homoparentale sur l’enfance/ extraits :
Pédophilie, viol et abus sexuel- 23% des enfants élevés par un couple lesbien ont subi les attouchements d’un adulte, contre 2% des enfants élevés par une famille hétérosexuelle.

– 31% des enfants élevés par un couple lesbien ont un jour été contraint à un rapport sexuel, contre 8% des enfants élevés par une famille hétérosexuelle.
– 24% des enfants élevés par un couple gay ont récemment pensé au suicide, contre 5% des enfants élevés par une famille hétérosexuelle.
– Le nombre de partenaires sexuels est 4 fois plus élevé chez les femmes lesbiennes élevées par un couple lesbien que chez les femmes lesbiennes élevées par une famille hétérosexuelle.
Statut professionnel et social :
- 28% des enfants élevés par un couple lesbien sont au chômage, contre 8% des enfants élevés par une famille hétérosexuelle.

– 69% des couples lesbiens et 57% des couples gays reçoivent une aide de l’état contre 17% des familles hétérosexuelles.
– 49% des enfants issu d’une famille hétérosexuelle avaient un emploi au moment de l’étude contre 26% des enfants élevés par un couple lesbien.
Délinquance :
- La consommation de cannabis et de tabac, est plus élevée chez les enfants élevés par des couples lesbiens.

- Les enfants élevés par des couples lesbiens ou gays déclarent avoir été plus fréquemment arrêtés par la police.
- L’index de dépression est plus élevé chez les enfants élevés par des couples lesbiens ou gays en comparaison aux familles hétérosexuelles.
Conclusion de l’étude :
L’auteur de l’étude, Mark Regnerus de l’Université de Texas, fait les conclusions suivantes :

« Si l’on compare le devenir des enfants issu de familles hétérosexuelles et stables, à des enfants élevés par une mère lesbienne ayant une relation avec une personne de même sexe, 62% d’entre eux sont pénalisés en terme de niveau d’éducation, de dépression, d’emploi ou d’usage de cannabis, etc. par rapport aux autres. »
Il est dont mensonger de faire croire aux Français que les enfants élevés par des couples homosexuels ne sont pas plus malheureux ou déséquilibrés que les enfants élevés par un couple hétérosexuel. Je vous rappellerai par ailleurs qu’en ce qui concerne l’adoption, la liste d’attente actuelle pour adopter un enfant en France est de trois ans et cela posera le problème suivant : lequel des ces enfants sera privé d’un père et d’une mère ? Lui donne-ton vraiment une seconde chance ?
Une phrase lors de votre intervention m’a profondément choqué et je souhaite que vous éclaircissiez ce point. Je vous cite : « Pour moi, nous n’avons pas, nous n’avons plus vocation à dire comment on doit vivre »
Je comprends dans cette phrase que si une personne est polygame ou pédophile, l’Etat n’a rien à dire ? Je suis profondément choqué qu’un représentant de l’Etat tienne de tels propos. L’Etat ne doit-il pas protéger les plus faibles, en l’occurrence les enfants ? Selon vos propos, cela signifierait qu’un violeur peut violer impunément car il est libre de décider comment il doit vivre ! Une fois encore, votre raisonnement est insensé.

Le « Mariage pour tous » ouvrira une brèche qui deviendra de plus en plus difficile de colmater. Celui-ci évoluera et s’ouvrira au mariage à plusieurs, à la gestation pour autrui (les enfants et les ventre des femmes deviendront une vulgaire marchandise) et peut être ira-t-on encore plus loin. Dans une période aussi difficile que celle que nous traversons actuellement, vous vous attaquez au pilier de la France : la famille, seul lieu de réconfort et de sécurité pour les Français en ces temps d’adversité. Détruire ce repère fondamental privera les enfants du droit le plus élémentaire : de se développer de manière équilibrée grâce à l’altérité sexuelle et à l’amour de ses parents ainsi que de savoir d’où il vient.
A l’heure où la France doit faire des économies combien va nous coûter cette réforme le « Mariage pour tous » ? Elle aura aussi de lourdes conséquences juridiques.
Avez-vous consulté les avocats, les notaires, le personnel administratif dans les différentes entreprises publiques et privées avant de faire ce projet de loi ? Quel coût cela représente ? N’est-il pas plus urgent de mobiliser les ressources financières et l’énergie octroyées à ce projet aux vraies préoccupations des Français ? Notamment à l’emploi et à la fiscalité à l’heure où les entreprises délocalisent et où les plus riches fuient la France ? Mais non, le gouvernement a souhaité mobiliser son énergie pour la création d’une loi qui divise la société française et crée des amalgames entre opposition au « Mariage pour tous » et homophobie. Vous n’avez pas fait ce type d’amalgames lors de votre intervention mais beaucoup de vos confrères socialistes n’ont aucun scrupule à le faire notamment en assimilant les opposants au projet de loi à des homophobes (notamment comme a pu le faire Madame le Ministre Najat Vallaud-Belkacem).
Enfin, vous affirmez que les français sont favorables au « Mariage pour tous ». Comment en être sûr ? Le seul moyen d’en avoir la certitude est de faire un référendum qui permettra de clore la controverse qui évince tous les sujets politiques importants en ces temps de crise. Le référendum étant impossible en l’état, le Front National a déposé, depuis le 6 novembre 2012, une proposition de loi exigeant un référendum. Cela ne dépend donc que du bon vouloir du gouvernement. Enfin, si les sondages disent vrai, ils révèlent que les Français son favorables à une « union civique » pour les couples homosexuels mais pas au « mariage ». Cette nuance est fondamentale. Pourquoi ? Parce que les Français sont majoritairement opposés à l’adoption des enfants par des couples homosexuels (sondage IFOP du 8/01/2013 pour le magazine Pèlerin). Or, le « Mariage pour tous » prévoit de donner le droit d’adoption aux couples homosexuels. Cela démontre que les défenseurs du « Mariage pour tous » manipulent l’opinion publique, comme trop souvent, en dissimulant volontairement les détails et précisions qui permettraient de comprendre ce que révèlent réellement les sondages ou les études réalisés.
De plus, vous n’avez pas peur d’affirmer que : « Le peuple français est représenté à travers l’Assemblée nationale et le Sénat »
Je vous rappelle l’injustice du système électoral en France qui condamne 6 421 426 électeurs du Front National à être seulement représentés par 2 députés à l’Assemblée nationale alors que les Verts qui représentent seulement 828 435 électeurs sont eux représentés par 17 députés. Cela montre que tous les débats à l’Assemblée nationale sont faussés puisqu’ils ne représentent pas le peuple, même si je pense que le sujet du « Mariage pour tous » dépasse les clivages droite-gauche, souverainistes-fédéralistes, etc. Lors de votre intervention, vous avez reconnu avoir reçu davantage de courriers d’opposants au projet de loi du « Mariage pour tous » que de courriers de partisans. Votre rôle d’élu n’est-il pas d’écouter la population de votre circonscription que vous devez représenter ?

J’avais essayé de monter une pétition d’opposition au « Mariage pour tous » au niveau local afin de vous faire entendre leur voix, mais malheureusement, le site Avaaz qui hébergeait la pétition a considéré qu’elle n’avait aucun lieu d’être soutenue par Avaaz (par contre ils hébergent une pétition soutenant le « Mariage pour tous »). Cela vous montre les difficultés auxquelles est confronté une grande partie du peuple français lorsqu’elle essaye de faire entendre une voix différente de celle en place.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à cette lettre et je vous prie de recevoir, Monsieur le député, mes salutations distinguées.

 Hubert de Pirey

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

4 Réponses à “Mariage homo : lettre ouverte à mon député”

  1. Le 22 janvier 2013 à 20:00 leszomofolies a répondu avec... #

    Se faire passer pour homosexuel et obtenir le statut de réfugié…

    CIVITAS avait déjà signalé qu’il entre dans les plans de François Hollande (voir document 17 questions d’Homosexualité & Socialisme – 17 réponses de François Hollande) de faciliter la reconnaissance du statut de réfugié aux personnes qui se présenteront comme homosexuelles et victimes de discrimination dans leur pays d’origine.

    Il est significatif de lire à ce sujet cette brève publiée ce 21 janvier sur le site sénégalais http://www.senego.net : « La nouvelle trouvaille des Sénégalais pour ne pas se faire expulser, c’est de passer pour un homosexuel pour obtenir des pays européens plus d’indulgence. Après Serigne Tacko Mbengue en Angleterre, un Sénégalais d’une vingtaine d’années a usé mardi dernier de la même ruse en Italie. »

    Voilà la recette toute trouvée pour les filières de l’immigration !

  2. Le 21 janvier 2013 à 18:23 uranium a répondu avec... #

    les socialistes se contrefoutent des enfants, de notre pays, de ses citoyens. Ils ont très clairement choisi la destruction de notre société;

  3. Le 21 janvier 2013 à 10:54 mdr a répondu avec... #

    si le « mariage » est accordé aux homos « parce quils saiment » on verra les polygames le réclamer sous le même pretexte.

    Pourquoi croyez vous que les musulmans soient si discrets ?

    Comment le refusera t on ?

  4. Le 18 janvier 2013 à 10:10 GRUET a répondu avec... #

    Notre député est aux ordres, le petit doigt sur la couture du pantalon.
    Il n’est pas certain qu’au fond de lui mème il soit convaincu de ce qu’il dit.
    Ces politiciens ils causent, ils causent, toujours un oeil sur la gamelle.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...