Pour la famille et l’enfant, contre la dénaturation du mariage : manifestation à Blois le 2 février
Même Jack Lang n’y avait pas pensé !
Alors que le projet de loi sur le « mariage » entre homosexuels arrive devant l’Assemblée, l’opposition des citoyens ne doit pas faiblir.
Et comme le gouvernement semble ne pas avoir compris le message du 13 janvier, la mobilisation continue !
Le 2 février, des manifestations sont organisées dans 95 départements.
En Loir et Cher, le rendez-vous est fixé à Blois le samedi 2 février à 15h devant la Préfecture.
En accord avec la motion du Bureau politique du 7 janvier, une délégation du FN41 sera présente.
Tous les adhérents et sympathisants sont invités à nous rejoindre, rendez-vous devant les grilles du Tribunal.
Contact : 06 21 73 64 49 ou 06 77 20 12 00.
Il y en a marre de cette gauche bobo et hautaine qui cherche à détruire toutes nos valeures. Depuis Mai 68, c’est toujours les mêmes qui sont à la maneuvre. Gauche comme Droite, ils cherche à détruire tout ce qui fait notre civilisation, notre Histoire, nos acquis (sociaux et civilisationnelle), bref ce qui fait que la France est une Nation si particulière et qui doit compter. Et les valeurs familliales ainsi que l’institution du mariage restes des fondements de notre Nation qu’il ne faut pas toucher, au risque de tout faire sombrer. Mais c’est certainement ce que souhaite Holande (au passage, ferait mieux de se marier avec sa compagne au lieu de vouloir marier les homos …). Depuis plus de 30 ans, Gauche et Droite cherche à détruitre notre belle Nation, comme si ils retiraient brique par brique l’édifice d’une belle maison qui, si il n’y a plus de mur, finira par s’enfondrer. Le mariage fait parti de ces nombreuses pierre qui soutinne notre maison, la France. Alors oui, le Front National reste le seul défenseur de cet édifice si précieux, la Nation Française et de toutes ses valeurs fpndamentales. C’est pourquoi demain, il faut être le plus nombreux possible devant le préfecture.
Le Figaro de ce jeudi rapporte des cas sidérants rencontrés à l’étranger, là où, paraît-il, le progrès l’a emporté sur l’obscurantisme. Ils devraient interroger nos élus qui s’apprêtent à légaliser le « mariage » homosexuel et le droit à l’enfant.
Ainsi, en Grande-Bretagne, un homosexuel a offert son sperme à une lesbienne qui, une fois larguée par sa concubine, s’est retournée contre lui et exige maintenant une pension alimentaire. Deux homosexuels et deux lesbiennes s’y sont également disputés la garde d’un enfant conçu par un membre de chaque paire devant les tribunaux. En Australie, le père biologique d’un enfant a été rayé sur décision judiciaire de l’état civil au profit de la compagne de la mère.
Au Texas, un homme et une femme, amis de longue date, décident de faire un enfant ensemble.Quelques heures après l’accouchement, le père révèle son homosexualité, réclame la garde exclusive des jumeaux et affirme que la mère n’était que « porteuse ». Celle ci ayant eu recours à un don d’ovule (elle a 47 ans) n’a de facto aucun lien génétique avec l’enfant. La justice n’a pas encore tranché mais si elle donne raison à l’homme, les jumeaux pourraient être les premiers enfants à ne pas avoir de mère… Etc.
Mesdames, Messieurs ,chers blogueurs :
La liberté sexuelle n’est pas un droit!! C’est l’individu qui est au centre de la loi française, et non l’homme ou la femme. Dès lors chacun a les mêmes droits ; qu’il s’en prive en est un autre. D’ailleurs, je précise que le PACS qui avait été créé sous un quinquennat de droite (n’en déplaise à certains), est à 95% utilisé par des hétérosexuels. Le problème n’est donc pas le mariage, mais les revendications qu’il cache.
Surtout, c’est la question de la FAMILLE homoparentale qui est l’enjeu et non le couple (voire le trouble évoqué il y a un an et balayé aujourd’hui comme in-envisageable)
Tout d’abord, il est intéressant de voir comment une minorité ( les homos et lesbiennes) arrivent à imposer à la société toute entière des changements, qui ne vont que accélérer l’effondrement moral de notre civilisation. Ils sont relayés par une petite bande de politiques dogmatiques et marxistes, qui ayant été élus par erreur, se croient tous puissants pour prendre des dispositions contraires à la nature des choses. L’enfant issu de ces manipulations génétiques sera tel un zombie dans une société future sans cadre ni morale. L’histoire des civilisations nous montre qu’elle naissent et finissent toujours par disparaître, remplacées par d’autres. N’attendez rien de ce gouvernement qui ne respecte pas les citoyens, n’accepte pas le débat, manque totalement de courage , manipule la vérité et n’a comme objectif que sa survie à court terme. L’important est de garder et de défendre ses convictions, et le lutter sans relâche contre les artisans de la décadence. Ne soyez pas des moutons qui se croient intelligents d’évoquer « l’air du temps » et ne vous laissez pas intimider par tous ces dogmatiques socialo marxistes qui vous traitent de tous les noms quand vous ne partagez pas leur idées au nom du principe de Liberté-Fraternité-Egalité. érigé en seule mode de pensée qui puisse exister. Notre histoire n’a pas commencé à la révolution mais bien avant .
Mes amitiés a vous .
propagande à l’école, et c’est pas l’école catholique, une raison de plus de mettre vos enfants dans le privé pour échapper aux c… socialistes
Selon le gratuit 7 à Poitiers de mardi, « le recteur de Poitiers a décidé de réserver un poste d’assistant social à la lutte contre l’homophobie. Dès la rentrée prochaine cette personne sillonnera les collèges et les lycées de l’académie pour mener des actions de sensibilisation. » Le recteur qui se réjouit « qu’aucun débat n’avait été organisé dans les établissements privés de la région sur le mariage pour tous ». Place, maintenant, à la propagande gouvernementale !
Le résultat de la défaillance de MAI 68 à aujourd’hui .
Ce n’est pas nouveau ,mais tout de même ,soyons sérieux ,ayons de la pudeur.
Que veut dire tout ce cirque ?
L’amour de deux êtres ,du même sexe sont en violation de la nature et surtout vis-à-vis des enfants (mineurs) voir nourrisson, inconscients de ce qui leur arrive dans cette première phase de la vie , voir à 20 ans une vie gâchée par les amours personnels de ses parents indigne et divorceront pour en remettre encore une couche.
Pour les « Gay-rirs « Pourquoi vouloir absolument rayer les mots père, mère, époux, épouse du code civil et du livret de famille ? Les gens ne se marient quasiment plus; plus d ‘un enfant sur deux naît hors mariage, alors pourquoi s’ acharner sur cette vieille institution traditionnelle ? Pourquoi remettre en question toute la filiation ?
Que répondrons-nous à un jeune dans 20 ans qui demandera pourquoi on a laissé faire, pourquoi on a revendiqué et promu le fait qu’il n’ait pas de père ou de mère? (jamais appelé mon papa ,ma maman)que ces situations existent, c’est une chose , mais las provoquer légalement en est une autre !On ne refuse pas un droit, on dit seulement que la nature humaine est née d’un homme et d’une femme, c’est juste naturel. Si j’ aime profondément ma sœur, mon frère, ma mère, est-ce que je vais demander à me marier ? Il faut des règles, des limites à tout dans la vie, c’est du simple bon sens ! Quel tabou va encore sauter après la PMA, la GPA ? il reste l’ inceste, la polygamie ……pourquoi pas un mariage à trois pendant qu’on y est si ce sont juste les sentiments qui dictent nos lois ? Voilà ou nous somme arriver avec nos gouvernants successive depuis plus de 40 ans maintenant ,jamais le problème de famille n’a été abordé pendant toutes ces années, cette famille Française qui fait partie de notre système social. Qui va payer tous ces déboires de notre nouvelle civilisation du sexibule en folie.. Mesdames ,messieurs ,soyons sérieux .
Incroyable !!!
http://ripostelaique.com/des-enfants-de-cm1-punis-leurs-parents-ont-refuse-quils-apprennent-une-sourate-du-coran.html
ce qu’ils veulent tous ces salopards,
c’est un peuple d’abrutis et de dégénérés, de pantins ignares prêt à avaler tous leurs gros mensonges des journalopes, des politiciens corrompus et avides, des loby dictatoriaux qui détruisent nos libertés depuis quelques décennies,
et surtout des abrutis prêt à consommer toutes les merdes inutiles et mortifères, cancérigènes qu’ils mettent sur le marché pour faire du fric sur notre dos
voulez-vous faire partie des veaux soumis aux loby, ou être des hommes, au moins libres dans leur tête ?
Là est la question !
La France paranormale ..
La gauche nous parle de tout ,sauf des enfants ..
l’homosexualité n’a JAMAIS été un état NORMAL ni SAIN. POINT. Un enfant n’a pas à vivre dans un milieu déviant sans l’un de ses parents.
Ça ne concerne ni le progrès, ni la société en mouvement, ni la liberté de vivre ou non, ni la bien pensante….. Cela concerne un état ancestral sur lequel est fondé toute vie sur terre : un père + une mère = des enfants = une famille pour la joie et un avenir d ‘un pays.
Qu’es-ce que c’est que cette lubie subite de vouloir tout bouleverser le monde déjà bien malade .
Malheureusement, il y a déjà eu et il y a encore des enfants élevés par des couples homosexuels. Certains témoignent sur nos antennes nationale ,et le résultat n’est pas toujours positif. (ses enfants on une souffrance interne et le revendique plus tard))
Cette revendication du même sexe ressort d’un égoïsme forcené ou d’une soif de « liberté » maladive. Ou ainsi fantasmé à l ‘air libre et sans pudeur à autrui .
Nous voyons la faiblesse de ses personnes de plus en plus nombreuses ainsi demain ses couples de tendance faible ne serons incapable de secourir à son pays en cas de danger ,nous constatons que nous avons plus d ‘homme digne de se nom pour défendre sa vrai famille et surtout sa patrie .
Rassurez-vous que les pays islamiques en tiennent compte de notre comportement défiguré porteur de ce germe maladif et de faiblesse de cette nouvelle mode libertine.
Nous voyons la réussite de Mai 1968 où tout a dépassé les bornes. Cela apporte de l’eau au grand moulin PS pour mieux s’abreuver sur le compte d’une minorité de personnes faibles .. disons aussi d’ esprit .
LOI MARIAGE POUR TOUS ,cela veut dire même devant un tribunal ;
Un père peut avec sa fille ,une mère avec son fils , le frère et la sœur et ainsi de suite.
Alors mesdames ,messieurs , ne nous gênons plus , à nous la fantasia des cœurs blessés d’avoir trouvé la rose du (tous ensemble) limpide pour faire face aux problèmes du même ZiZi vers la conquête du septième ciel qui nous amèneras aussi de nouvelles conquêtes maladive …Et cela tous nos politiciens le savent …A vôtre bon cœur .
Certes, mais je pense que derrière ce projet plutôt farfelu, il y a une volonté presque certaine de casser la cellule de base de la société, la famille, afin de gouverner plus facilement des gens qui seront un peu plus paumés, (du vrai faux amour aux pétales de rose de cette nouvelle aire en décomposition ) dans leurs monde enfariné du même sexe non conforme de la loi avec la nature .
Donc le PS pas si ignorant que cela (facile a gérer la nouvelle proie ) après les avoir appauvris en belles paroles de poudre de perlimpinpin en agrandissant à tour de bras le social à tout va, donc en obéissant semble-t-il aux ordres des banquiers interlopes !… Les mercantiles gouvernent le monde et depuis des lustres ! Un naturaliste et zoologue de mes amis, me précisait il y a déjà longtemps en souriant et en comparant les hominidés aux bourricots: » il est plus facile de gouverner des ânes appauvris et obéissants servilement..et bâillonnés!… » Je sens, au bout de mon nez, l’index et le pouce de ceux qui tirent les ficelles, ces associations infinitésimales.
Le PS de la bonne équipe qui entoure HOLLANDE Le poussif et l’état major des charmantes courtisanes comme le maire de Lille, en ont décidé pour nous, quoique nous en pensions. Surtout, il s’agit de profiter du printemps qui suivra et la prochaine élection pour forcer le trait et glisser cette proposition infinitésimale et minoritaire… sans référendum !…
Mais, au fait, Monsieur le Président, nous sommes en hiver ! Quant à ceux qui dénoncent l’intervention des cardinaux et des évêques, ils se trompent, car citoyens en charge de leurs ouailles, (d’ovis = brebis en latin) ces autorités religieuses sont ce me semble parfaitement dans leur droit de dire leur fait. Article 15 de la DDHC: » La société a le droit de demander des comptes à tout agent public de son administration »!…Dont acte ….