Location des ventres : madame Taubira est-elle en train de réinventer l’esclavage ?
La circulaire Taubira démontre son mépris pour le débat parlementaire en cours. Dans tout autre pays que la France, elle aurait été contrainte à démissionner immédiatement.
Ceux qui croyaient secondaire la question du mariage pour les homosexuels se trompaient. Nous le voyons aujourd’hui.
A peine le débat amorcé, Christiane Taubira tombe le masque et révèle avant l’heure le plan du Gouvernement. Dans une circulaire d’application immédiate, la garde des sceaux demande en effet que soient délivrés des certificats de nationalité française aux enfants nés à l’étranger d’un père français et d’une mère porteuse étrangère.
Ainsi, avant même que le texte sur le «mariage» ne soit adopté, que la procréation médicalement assistée pour les femmes homosexuelles soit mise sur la table avec son inéluctable conséquence que sont les mères porteuses, Christiane Taubira encourage dès à présent la commercialisation de l’humain et de ses organes.
Elle fait ainsi la promotion de la marchandisation des organes du pauvre au profit de couples qui ne voient rien de plus qu’un utérus à louer pour satisfaire leur envie d’enfant. On suppose que ces couples iront chercher les mères porteuses dans les pays pauvres du tiers-monde, là où jadis on allait chercher les esclaves.
Tout cela se fait bien sûr au nom du «progrès, de la tolérance et des valeurs républicaines». Le monde à l’envers ! C’est un peu comme si Madame Taubira était en train de réinventer l’esclavage !
Oui, c’est bien de cela qu’il s’agit puisque cette pratique revient à considérer le corps humain comme un bien « meuble » autrement susceptible de propriété, comme le rappelle justement Marion Maréchal-Le Pen.
Nous le voyons bien, les questions de la famille, du mariage et de la nationalité sont intimement liées. C’est évident, nous quittons la civilisation pour entrer dans la barbarie officielle et légalisée. Une barbarie que nous devons dénoncer de la façon la plus forte et la plus claire, en privé et en public , au bureau et dans la rue.
Le FN sera présent le samedi 2 février prochain à 15h devant la Préfecture de Blois pour dire son opposition à ces lois scélérates qui décomposent la vie, la famille et la Patrie.
Venez nombreux : ce n’est plus une option, c’est une obligation morale.
Point de rassemblement : devant les grilles du Palais de Justice.
pauvre France !
Nous marchons la tête a l’envers
Christine Taubira veut une justice « réparatrice »
: les victimes vont devoir rencontrer leurs bourreaux
La ministre souhaite faire progresser l’idée de faire se rencontrer des victimes et des auteurs de délits et crimes.
Elle souhaite que les victimes tendent la main aux condamnés.
Elle souhaite que les victimes aident les criminels à se « reconstruire ». (Plutôt les encourager a recommencer)
Lors de l’affaire Chenu (1),qui a inspiré la ministre, le magistrat alors procureur à Reims, Yves Charpenel, avait déclaré que « le but de la justice, c’est l’apaisement ». Où suis-je allé chercher l’idée saugrenue que la justice était là pour punir le coupable et l’empêcher de recommencer ? S’il faut apaiser ces pauvres délinquants, je suggère de remplacer les juges par des nounous et de transformer les tribunaux en salles de yoga.
Le concept du coupable victime cher à la gauche fait forcément tâche d’encre chez les voyous, aveugle et sourde aux drames .
La ministre souhaite faire progresser l’idée de faire se rencontrer des victimes et des auteurs de délits et crimes. (décidément c’est l’année de la repentance depuis que François est au pouvoir et ses ministres mis en place tout pour assombrir notre pays)
Elle souhaite que les victimes tendent la main aux condamnés.
Elle souhaite que les victimes aident les criminels à se « reconstruire ».
De quoi nous faire rire ( Une victime morte comment que l’on fais) vous croyez que le barbare va se repentir ,mais dans quel monde que l’on vie ..
Encore une fois par la usés par les crimes récents, tous commis par des récidivistes parce que leurs juges n’ont pas pour principal souci la protection des innocents, Christine Taubira poursuit sa quête idéologique en piétinant les faits, pourtant tragiques, qui se mettent en travers de son idéal de justice « réparatrice » et « alternative ».
Plus que jamais, les victimes n’ont qu’à bien se tenir, car la haute voltige du renversement des valeurs est loin d’être terminée.
Pauvre de nous …Vive la France a genoux ..
tapez ci dessous;
(1) http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/04/01/01016-20110401ARTFIG00663-quand-les-victimes-tendent-la-main-aux-condamnes.php
De quoi je me mêle ..
Braves gens…sachez qu’en France c’est Mme Taubira qui commande..Elle fut toute sa vie la pasionaria de l’Indépendance de la Guyane….Elle a changé son fusil d’épaule ….Notre Président falot ne dit rien,il se préoccupe surtout des sondages-de sa popularité…Président d’opérette qui surfe sur les circonstances en attendant qu’elles règlent les problèmes..
Elle n’est pas l’esclave des Français avec son salaire payer pas la France ..Ayons un peu de dignité et de justice , Français réveillez-
vous .. nous avons pas besoin d’elle pour ainsi gérer nôtre pays ..Demandez sa démission ..POINT..
La honte ne les gène pas ….
Madame Taubira Sans Honte cherche à détruire notre constitution Française par aboiement dû à l’exploitation de l’esclavage ,sachant qu’avec le parti socialo coco communiste arriverait à les convaincre ..surtout le François innocent connaissant pas son histoire d’outre pays que la France ..
Ainsi ce que l’on a apporté pour soigner tous ces peuples dans la misère ..
En entendant dire madame Taubira ,nous sommes tous des exploiteurs ..
Mais elle oublie le bien apporté par les Français ,anglais ou autres dans ses pays qui crevaient la faim ,la maladie ,les routes et hôpitaux ,comme en Algérie L’hôpital Mustapha classée deuxième hôpital de France en 62 ,
Avant le Turcs les exploitaient et les fouettaient dans le domaine de la casbah.
Nous les avons sauvés cette misère et délivrés des Turcs. Aujourd’hui l’Algérie serait turque si les Français n’avaient pas apporté de l’ordre et du social .. (Comme le sera demain Romorantin )
A voir les réactions des caciques socialistes, ils ont tendance à soutenir Madame Taubira. Il est vrai que la gauche est prise au piège des évènements qu’elle a niés, et dont elle accuse la « droite » de les exploiter à chaque (faiblarde) tentative de proposition d’une solution.
Eh oui! Ni les causes des problèmes (immigration massive et incontrôlée, règles économiques de base, défense des victimes et sanction envers les malfrats, respect des lois naturelles -mariage entre un homme et une femme-, respect de notre histoire et de notre culture, etc…), ni leurs conséquences (« incivilités », invasion conquérante d’une religion exogène, inversion des valeurs, relativisme, etc…) ne sont pris en compte par les marxistes au pouvoir.
Les Français sont bien bons (avec un « b ») de leur avoir confié TOUS les pouvoirs. Après tout, nous avons récolté ce que nous avons semé.
Madame Taubira, l’indépendantiste-négationniste de l’esclavage extra-européen, tient son rôle, quant au pauvre Manuel Valls, il mange son chapeau quotidien. En tournant pas autour du pot ,mais autour de la table .Le seul socialiste à peu près convenable ne se sent vraiment pas à sa place…
Plutôt eux qu’ils veulent nous exploiter ,et cela est bien partie avec la gÔche ..
Je vous remercie ..