Blois : un millier de manifestants pour défendre le mariage, la famille et l’enfant
Michel Chassier, conseiller régional FN de Loir et Cher, parmi les élus devant la Préfecture de Blois.
Un millier de manifestants se sont rassemblés cet après-midi devant la Préfecture de Blois pour rappeler leur opposition au projet de loi de dénaturation du mariage actuellement en discussion devant l’assemblée.
Des hommes et des femmes de tous âges, beaucoup de jeunes, qui ne sont pas des habitués des manifestations, mais qui sont venus exprimer un sentiment partagé sans nul doute par une majorité de nos concitoyens.
Un tel projet de loi n’est malheureusement que l’aboutissement d’une longue dérive, encouragée par tout le système sous l’influence de groupes de pression qui agissent méthodiquement depuis des décennies dans le but de détruire notre société, nos traditions, notre culture et les valeurs qui ont fait notre civilisation.
Un exemple parmi d’autres : deux des orateurs qui se sont exprimés cet après-midi ont fait allusion, pour la dénoncer, à la fameuse « théorie du genre » (gender en anglais).
Nous ne pouvons que souscrire à cette critique, mais n’est-il pas étrange que cette théorie ait été imposée dans les programmes scolaires par un certain Luc Chatel, ministre de Nicolas Sarközy ?
Les opposants à la dénaturation du mariage ne doivent par conséquent pas se faire trop d’illusions sur les véritables intentions de certains députés, surtout lorsqu’ils ont été ministres du même gouvernement que M. Chatel.
En attendant, nous vous invitons à continuer le combat, et à signer la pétition en ligne pour exiger un référendum.
Comme le faisait remarquer à juste titre un autre intervenant, si le gouvernement croyait vraiment à ses propres sondages, pourquoi redouterait-il un référendum ?
Peut-être le souvenir cuisant de la constitution européenne rejetée par la peuple français…
http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/manif-il-faut-se-mefier-de-la-france-bien-elevee,8597
Aveuglement de ta part! Le PS a eu la majorité absolue en juin dernier sur le programme de Hollande. Les français n’étaient pas obligés de la donner ainsi! Sauf à dire que les gens sont des demeurés qui votent sans savoir…c’est ce que ta réponse insinue.
L’idéologie ne peut l’emporter sur le suffrage universel. A moins que tu veuilles revenir sur ce concept qui est la base de la démocratie. J’espère que tu t’es battu autant pour réclamer un référendum sur les retraites ( 3 millions de personnes dans la rue).
Le peuple n’a pas adhéré aux thèses du FN . C’est ainsi et cela prouve aussi sa maturité. Ce que tu qualifies d’erreur d’analyse serait à mon sens, et en ce qui te concerne une erreur de jugement!!!
et à peine quelques milliers de manifestants pour soutenir ce projet de loi.
Tes propres contradictions cachent mal le fait que vous, socialistes, n’avez plus le soutien du peuple. Vous n’êtes plus de gauche, vous êtes des sociétalistes, ultra libéraux soutenant une europe de Bruxelles oligarchique et anti démocratique.
Bref, tu es du côté du pouvoir fred, du côté des corrompus ton nouvel électorat immigré vient de comprendre que vous ne ferez rien pour eux.
Quant aux ouvriers, aux gens des campagnes et péri urbains, il y a longtemps qu’ils ont déserté les rangs du PS occupés seulement par des bobos, des carriéristes et des collaborateurs.
Vous direz : à quoi cela peut-il bien servir de faire la promotion de l’homosexualité. Mais c’est simple, çà occupe la jeunesse. Dans les années 60 après la guerre d’Algérie, la jeunesse bouillonnait. On lui propose de yéyé. Cloclo, Sheyla et Johny (décrété idole des jeunes !). Après mai 68, (Quelle souffle de liberté )il faut faire plus fort : on ouvre en grand les vannes de la drogue. Droguez-vous, partez élever des chèvres ou soyez révolutionnaires. Quelle merveille ces jeunes révolutionnaires qui luttent contre leur propre civilisation, « liberté, libertine » Où le sida est une merveille de toute ces conneries ,ALLONS-Y faisons la Fête ,et Hollande encore se repent ..Merveilleux ,non !!!…
Contre les zomofolies du PS :
RDV le dimanche 24 mars 2013 à Paris
pour la plus grande mobilisation de l’histoire en France
Nous ne lâcherons rien !
le peuple s’est exprimé par 2 fois à l’occasion des élections présidentielles et les élections législatives sur le projet de François Hollande, notamment le « mariage pour tous ». Acceptons la Démocratie!
erreur d’analyse fred. Encore une.
Les Français ont rejeté Sarkozy. Le programme du PS tout le monde s’en foutait!
pourquoi vouloir passer en force, un référendum et la question de savoir si les Français veulent cette lois sera vite vu!
mais les derniers socialistes qui restent le savent : cette loi n’est pas une priorité, elle est un cache sexe pour le désastre économique en cours!
Fred S est d’accord avec Uranium a ne pas confondre avec fred :-)
personne ne songe à confondre!
oui les français et les « zotres » ont voté pour « ça »
parcequ’ils ne pouvaient plus supporter « ça » et son équipe de branquignols plus ou moins corrompus
mais comme toujours le vote permet de faire passer plus ou moins en douce, dans le paquet de promesses dont beaucoup ne seront pas tenues !, des folies telles que la destruction de la famille, la commercialisation des enfants
c’est un classique
mais là je crois qu’un point de non retour est passé, et c’est pour ça que les « socialistres » veulent faire voter les « zétrangers », au risque demain de voir des municipalités à moitié coco et à moitié islamistes en banlieue parisienne
Je pense que Hollande a été élu par défaut, par rejet de Sarközy.
Cela ne veut pas dire qu’ils ont souscrit à son projet en totalité.
Sarközy avait tenu le même raisonnement pour nous imposer le traité constitutionnel alors que les Français avaient dit non à la constitution européenne.
La vraie démocratie, ce serait un référendum.