Analyse, Manifestations, National, Société

« Mariage » homo : le peuple dans la rue, les députés à la buvette de l’Assemblée !

Où donc étaient passés les députés UMP-UDI lors du vote de l’article 1 ?
«La buvette est le lieu sacré des armistices,

Qu’un seul ne peut violer sans que tous le maudissent,
Pour âpre et violent qu’ait été le combat,
Ici, sans hésiter, on met les armes bas.»
(caricature du XIXème siècle)

Tribune libre de Miguel de Peyrecave (conseiller municipal de Blois 1995-2008, conseiller régional de Loir et Cher 1998-2010)
J’étais avec Michel Chassier, notre conseiller régional FN, lors de la manifestation contre le «mariage» homosexuel des socialistes. Une manifestation qui a été un grand succès même si, à la même heure, les godillots de la gauche votaient le 1er article. Félicitations aux organisateurs et courage pour la suite mais nous resterons à vos côtés.
Dans la rue, place de la République, à Blois, il y avait le peuple de France, le pays réel, et bien au chaud, au Palais Bourbon, il y avait le pays légal. Cette manifestation massive de plus de 1000 personnes qui ne défendaient pas leurs intérêts propres et corporatistes mais ceux de la France de demain contrastait avec les audaces des élus de gauche et les réserves des élus de droite.
On se demande pourquoi les députés de «droite» ne se sont pas tous opposés à ce projet sidérant. A l’heure du décompte des voix on se demande où étaient passés les UMP et les UDI. A la buvette ? A l’heure de la «bataille» des idées on se demande pourquoi Martin Lalande et Maurice Leroy demandent une «alliance civile» alors qu’il fallait opposer un «non franc et massif».
On comprend mieux leurs atermoiements ou hésitations de jeune fille quand on se souvient que c’est Sarközy / Chatel qui a imposé la théorie du genre dans les écoles. Que c’est Chirac qui a fait voter la loi stupide et inique «anti-homophobie» dont le seul but est de désarmer ceux qui s’opposent aux projets de destruction de la famille. Et que, quelques mois plus tôt, l’équipe de Sarközy était en faveur de ce «mariage» homo. Quant aux attaques contre les familles nombreuses on se souvient des diminutions des allocations familiales.
Notre salut ne viendra pas de nos élus nationaux, mais des élus communaux et ruraux, de la société civile qui, samedi, étaient bien représentés et qui demeurent en contact avec la réalité. Un intervenant nous a rappelé que le PS et la gauche nous «enfument». Je ne limiterai pas cet enfumage à la gauche et je l’élargirai à la fausse droite qui donnait l’impression de suivre ses électeurs et non de les entraîner.
On ne lâche pas même si la loi a été votée. Ce qui a été voté peut être abrogé : la gauche vient de nous en apporter la démonstration en annulant les lois de Sarkozy. Courage et constance ! On continue !
Pour ceux qui croient que nous attaquons la « droite », nous rappellerons son vote du 1er article
Sur 196 UMP, 94 ont voté contre, 2 se sont abstenus et 3 ont voté pour. Il en manque 97 qui n’ont pas participé au vote !
Sur 29 UDI 27 n’ont pas voté. Qu’en pense Maurice Leroy ?
Voir le vote de vos députés sur le site de l’Assemblée nationale.
C’est plus qu’un scandale c’est une désertion !

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

5 Réponses à “« Mariage » homo : le peuple dans la rue, les députés à la buvette de l’Assemblée !”

  1. Le 24 février 2013 à 23:44 Boutique homo a répondu avec... #

    Trop se sont abstenus, il est dommage qu’il ne prennent pas leurs fonction plus à coeur.

  2. Le 5 février 2013 à 19:19 le vicomte mal logé a répondu avec... #

    Papa ,maman ,ma tante et moi .

  3. Le 5 février 2013 à 5:37 GRUET a répondu avec... #

    Ne serait-ce pas une maneuvre pour accélérer l’immigration ?
    Avec ce genre de mariage, plus de naissance et d’ ou viendront les enfants a adopter ?
    D’ outre Méditerranée sans doute !

  4. Le 4 février 2013 à 15:12 Roméo a répondu avec... #

    Pour ma part je ne suis pas d’accord du tout!! mais alors pour l’adoption bien moins ….NON!!! demain si une adoption n’est pas accordée à un couple homo ils diront que c’est de la discrimination !!! (politique du jour ou xénophobe)mais enfin ou va t’on? et nos enfants dans quel monde se dirige t’il !! Un oncle ,ne peut être une tante (quoi que )vive la France qui devient un pays de la décadence ,entre ceci et cela ::!! enfin l’année 2013 sera encore plus affaibli par ce cirque ..Pendant ce temps-là nos élus roucoulent comme vous dites devant la buvette ..
    Comme on aura besoin de vrais hommes ,qui défendra notre pays et sa cause ,que tous ses personnages sont pour le changement de nature inversé ..(une vache ne peu être un taureau) …
    Prenons nous le même chemin que la Grèce??? ..Le résultat est là ..
    La rose pour tous ,ATTENTION A LA CHUTE LIBRE ,comme il restera plus que la tige ..Pauvre France.

  5. Le 4 février 2013 à 12:57 Franky37 a répondu avec... #

    Pour une préfecture de « l’importance » de la nôtre, ce fut une bien belle manif où j’ai appris ce qu’était la théorie du genre, si ce n’est que je n’en avais survolé que quelques élucubrations d’une féministe haïssant le genre masculin et reniant la réalité biologique.
    Que penser d’une folle qui affirme que l’hétérosexualité est une invention de l’homme pour soumettre la femme ? Un taureau qui grimpe une vache ne veut-il pas passer l’aspirateur ?
    Mais nous n’en avons pas fini avec ces lois destructrices ; une autre pointe son nez, dès que la présente sera adoptée.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...