Délinquance, Loir et Cher

Une voiture volée puis brûlée à Tour en Sologne

Une voiture volée puis brûlée à Tour en Sologne dans Délinquance tour-en-sologne-300x218Après 3 voitures brûlées à Blois ce week-end, nous apprenons qu’une voiture a été volée ce week-end, puis incendiée lundi matin vers 6h  à Tour en Sologne, au lieudit « les Ponts d’Arian » sur la route de Bracieux (source : la Nouvelle République du 26/02/2013).
Cela porte le bilan – connu – des feux de voitures à 4 pour un seul week-end en Loir et Cher.

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Une voiture volée puis brûlée à Tour en Sologne”

  1. Le 26 février 2013 à 18:06 Le 36 a vôtre porte a répondu avec... #

    Ce qu’on vous entendrez moins : les profanations de tombes, d’églises et autres actes antichrétiens
    Il existe un autre sport en France où nous battons tous les records chaque année et où nous sommes champion d’Europe. Parions que le ministre de l’intérieur Manuel Walls ne commentera pas ces chiffres que les médias les garderont étrangement sous silence : la profanation de cimetières, destruction de monuments publics à références chrétiennes et autres violences en tous genres.
    Un petit bilan pour 2012 :
    - 53 églises profanées, vandalisées ou même brulées
    - 21 cimetières chrétiens profanés
    - 6 crèches détruites
    Ou encore à Carcassonne ou des catholiques furent caillassés durant la messe ou à Avignon ou des maghrébins pénètrent dans une église au cours de la messe pour insulter les fidèles en criant « on va tous vous griller ». Sources : atlantico.fr
     

  2. Le 26 février 2013 à 13:59 Pieds noirs 9A a répondu avec... #

    Urgent ,il faut que cela cesse …que le gouvernement prenne des sanctions au plus vite ….
    Il est là le scandale : ceux qui se lèvent tôt, travaillent, peinent, et paient leurs impôts, se voient dépossédés d’un de leurs biens par des jeunes qui n’ont cure du mal qu’ils font aux autres ! Pire : ces mêmes jeunes ne craignent rien ou presque des autorités, ces dernières ayant des mots d’ordre particulièrement bienveillants à leur égard ! Et les incendiaires le savent d’autant plus que des voitures brûlent durant toute l’année dans toute la France. On peut donc mobiliser un nombre toujours plus important de policiers : cela ne changera rien à l’affaire tant que les incendiaires ne seront pas arrêtés et sanctionnés, soit financièrement, soit par de la prison ferme.
    Mais attention !!!! Si un propriétaire de colère prend sur le fait ces barbares, il risque de leur apprendre comment se servir d’un barbecue et cela arrivera puisque la société du je-m’enfoutisme laisse choir ..,à tous ces dangers de notre nouvelle civilisation à la dérive de s’intégrer à cette voyoucratie de rue et grand boulevard …récemment sur le périphérique parisien que certains se donnent une bonne joie de l’écrire sur les murs sur tout le territoire Français ..Honte d’être Français ,pauvre France ..Rigolez !!!!,Rigolez vous verrez la suite des évènements si je mens .

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...