Clubs sportifs : une prime de 100 euros pour les immigrés !
Voici le document que l’on peut consulter sur le site de CNDS (cliquez sur l’image pour agrandir).
Incroyable mais vrai : une prime de 100 euros est offerte pour tout jeune « immigrant demandeur« .
Un exemple spectaculaire de la « discrimination positive » dont bénéficient ces jeunes immigrés, sans aucune condition de nationalité. Et peut-être aussi des « sans-papiers » ?
Il faut savoir que ces dispositions sont imposées au mouvement sportif par Valérie Fourneyron, Ministre de la Jeunesse et des Sports… et de la cohésion sociale !
Outre l’aspect scandaleux d’une telle mesure, elle participe d’un véritable hold-up du ministre sur les fonds du CNDS, qui ne sont pas d’origine budgétaire, mais l’argent du mouvement sportif !
La grande majorité des présidents de ligues de la Région Centre ont d’ailleurs manifesté leur mécontentement en réservant un accueil glacial au discours du Directeur régional de la DRCSJS qui rappelait les orientations ministérielles à Orléans le 13 février : pas un seul applaudissement à la fin de son intervention…
Cela ne fait qu’obéir au congrés des musulmans de Lille, qui recommande aux jeunes de faire du sport, afin de se préparer au djihad.
Moi pour mes quatre enfants Français je paye 65 euros par licence, 65 fois 4=260 euros et pas d’aide …..
Putain marre d’être Français je suis !
Un scandale ! Mais nous en avons pris la mauvaise habitude : Il est reconnu dans les « hautes sphères » que les sportifs étrangers sont meilleurs que les français, sans pour autant en apporter la preuve en encourageant ces derniers.
La France et son « affreux » passé colonialiste a encore à s’excuser en embauchant dans quelque domaine que ce soit des étrangers qu’elle a par le passé sorti de la misère, de la clochardisation (construction de routes, d’hôpitaux, d’écoles, aussitôt abandonnés et vandalisés après notre départ). Ses représentants agissent de telle façon qu’on se demande s’il ne s’agit pas d’une véritable religion que d’en accueillir certains au point de s’agenouiller devant eux avant de s’aplatir.
Il faut se faire à l’idée que nous continueront à payer pour ceux-ci avant d’être taxés de racistes ; le racisme étant défini désormais ainsi : refuser à un étranger plus d’avantages qu’à un autochtone. Dans le cas présent, tout va bien, la France sportive n’est pas raciste, C.Q.F.D., mais toi, tu es le dindon de la farce puisque tu sais désormais qu’un bonne part des licences vont à d’autres. Et tout cela sans ton accord !
les jeunes Français sont abandonnés par les socialistes qui préfèrent les immigrés.
Etonnant, non ? Pourtant depuis le temps, tu devrais en avoir pris l’habitude, à moins d’être trop jeune pour en connaître la source !