Blois, Loir et Cher, Manifestations

On veut du boulot, pas le mariage homo !

On veut du boulot, pas le mariage homo ! dans Blois mpt-blois-hollande-300x160Pendant que François Hollande recevait ses invités, les Blésois étaient dans la rue.
A l’occasion de la venue de François Hollande à la ZUP de Blois, plus de 200 personnes (*) dont de nombreux membres du FN ont manifesté devant la salle Semprun pour exprimer leur désaveu de la loi Taubira. Dans une ambiance bon enfant et familiale, les trompes de chasse, les trompettes, les sifflets, les casseroles et les tambours ont résonné dans les oreilles du « Président normal ». Les slogans les plus réalistes ont circulé tout au long de la soirée, dans le genre « On veut du boulot et pas cette loi homo », ou « Un père et une mère voilà les repères ».
Bizarre, personne n’était là pour défendre cette loi inique et le député Robiliard tout comme le maire de Blois ou le sénateur-maire de Romorantin sont sortis sous les sifflets de la foule qui ne comprenait pas que l’on puisse cautionner par sa présence une loi qui désintègre ainsi la famille, donc la nation. Il est vrai que l’exemple du président lui-même qui n’a jamais voulu se marier n’est pas de nature à s’opposer à cette loi qui néglige la défense et les intérêts des enfants. Une « Marseillaise » spontanée a clôturé cette soirée qui permet d’augurer de la réussite de la prochaine grande manif du 24 mars sur les Champs Elysées.
Réservez cette date, il ne faut pas lâcher. N’oubliez jamais que même si la loi est votée, cela ne change rien à notre détermination.
Rappelez-vous les grandes manifestations de 1984 pour la défense de l’école libre, la loi était déjà votée. Sous la pression pacifique des foules de manifestants, François Mitterrand est revenu en arrière et l’a abrogée. François Hollande fera de même.
(*) selon la Nouvelle République de ce matin : « une petite cinquantaine« . Le hic, c’est que sur la photo que nous publions, prise par nos soins, il est possible de compter une centaine personnes. Or cette photo ne cadre pas toute la manif, et en raison de l’heure, des gens ont rejoint progressivement en sortant de leur travail. Le chiffre de 200 nous semble plus proche de la réalité.
Alors que la salle Jorge Semprun ne peut contenir que 300 personnes (c’est vérifiable sur le site de la Ville de Blois). En dehors des élus – triés sur le volet – des journalistes et des militants PS venus applaudir, combien de Blésois étaient dans la salle ? Réponse : beaucoup moins que dans la rue ! Mais la Nouvelle République parle d’un « parterre de quelque 500 personnes ».
Comme quoi les erreurs de calcul peuvent être dans les deux sens ! 

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

4 Réponses à “On veut du boulot, pas le mariage homo !”

  1. Le 5 mars 2013 à 22:07 Fred S a répondu avec... #

    Un article très bien résumé ( ambiance) de la visite du président de la république à Blois
    http://hanibal41.tumblr.com/post/44642121136/hollande-un-president-fantome

  2. Le 5 mars 2013 à 14:56 Fred S a répondu avec... #

    Une journaliste de la NR a twitter ça hier :

    « Je tente de ressortir pour voir ce comité d accueil … Pas possible pour nous sinon on ne rentre plus … On nous dit que #Hollande est la »
    https://twitter.com/la_nr_natacha/status/308628574867451904

    ————–
    C’est du chantage ….
    Vous sortez pour interviewé les manifestants vous ne rentrez plus dans la salle par la suite .
    Les journalistes ont minimisé le nombre de manifestants, autocensure ????
    Il suffit de voir les photos sur Twitter ou ici sur le blog pour se rendre compte de l’enfumage …
    Minimum 150 personnes

    • Le 5 mars 2013 à 18:20 Le 36 à votre porte a répondu avec... #

      Pauvre France, dans quelle galère nous nous sommes retrouvés…
      Nous voyons vraiment la France déconnecté, et en plus de cela, ils veulent favoriser des salles de shhhooouuuttt, pour que le citoyens soient complètement déconnectés à fond, le cas de le dire…La drogue douce hollandaise… la meilleure came 2013, pour adoucir les moeurs ..

  3. Le 5 mars 2013 à 14:40 Sylvestre Brunaud a répondu avec... #

    Merci pour cette réaction qui reflète exactement ce qui se passe aujourd’hui dans notre société : je ne me sens pas concerné donc je laisse faire. C’est tout simplement de l’égoïsme. Essayez plutôt de vous mettre à la place des enfants qui seront adoptés par des couples homos, ou pire, fabriqués par GPA. Imaginez-vous grandir sans père ou mère alors que tous les autres enfants en ont. En plus de créer des déséquilibres on créé de la discrimination de part et d’autre et en faire basculer un peuple.
    J’espère qu’un jour un grand nombre de ces enfants porteront plainte contre l’état pour les avoir privés d’un père et d’une mère.
    J’espère que toutes les personnes qui auront contribué à porter cette loi prendront conscience du mal qu’ils ont engendré. Aucun parent aujourd’hui, en son âme et conscience, ne confierait à l’adoption ses enfants à un couple homosexuel s’il venait à mourir.
    C’est tout ce que veulent faire entendre les opposants au mariage gay. Effectivement dans les faits ça ne changera rien pour eux, mais ils veulent avertir des dérives que ce projet bâclé en quelques semaines va engendrer. Au nom des libertés de chacun, cette loi est la porte ouverte à toutes les revendications frauduleuses et sociétales ..
    Deux être les reliant du même sexe ,cela a toujours existé ,personne ne l’empêchera ,mes alors là pour le mariage!!! ,un peu de dignité svp ,plutôt pour nos jeunes enfants à naître les années à venir …..ne pensez-vous pas plutôt à l’emploi qui est primordial a l’heure d’aujourd’hui ,ou la ménagère souffre pour joindre les deux bouts; je ne parle pas de sexe mais de notre pain quotidien. Plus personne depuis cette gauche UMPS ne s’en préoccupe.
    Les islamistes constatent la faiblesse de notre pays et de nos dirigeants, rassurez-vous, ils en tiennent compte !!! Depuis l’âge de 10 ans je suis l’avancée du monde arabe… Ne leur jetez pas la pierre, quand nous voyons notre comportement de notre civilisation Française, bonjour les dégâts… mesdames ,mesdemoiselles ,messieurs ,je vous remercie.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...