Tous à Paris le 24 mars
C’est le moment ou jamais !
Nous ne voulons pas de la loi Taubira et nous allons le répéter dans la plus belle avenue de France, sur les Champs Elysées le dimanche 24 mars à 13h30. Il n’est jamais trop tard pour dénoncer cette loi inique. D’abord parce qu’elle n’est pas encore passée au Sénat mais surtout parce que nous savons que si nous sommes un million, « ils » reculeront. Comme Mitterrand avait reculé face aux millions de Français qui, en 1984, ne voulaient pas de la loi contre l’Enseignement libre, ALORS QUE LOI ETAIT DEJA VOTEE. Continuons jusqu’à ce qu’ « ils » cèdent. Notre force c’est le nombre, leur force c’est notre faiblesse.
La réussite de la manifestation la semaine dernière à Blois pour accueillir François Hollande est le gage d’un succès le 24 mars. Cette loi minoritaire mais totalitaire menace nos familles et nos enfants, elle banalise les comportements les plus douteux pour l’expression de la filiation et de l’identité. Elle est la porte d’entrée à la procréation médicalement assistée pour les couples de lesbiennes. Elle précède de peu la légalisation des « Mères porteuses » qui transformera, un juteux marché dont souffriront les plus pauvres.
L’UMP nous avait déjà imposé la loi du genre dans les collèges et Lycées, le PS continue le sale boulot et détruit la cellule de base de la France , c’est-à-dire la Famille, la vraie, avec un Papa ,une Maman et des enfants.
Le FN qui est depuis 40 ans à la pointe de la défense de l’identité et de la survie de la France est et sera au premier rang dans ce combat politique fondamental. Aussi important que la défense de nos intérêts stratégiques et économiques. Réservez dès aujourd’hui votre place sir le site la manif pour tous 41 dans le bus qui part de Blois ou d’une autre commune du Loir et Cher. Avant qu’il n’y ait plus de place !
Les journaleux dans leurs « zeuvres » : incompétence ou prostitution « intellectuelle », c’est au choix.
Un nouvelle exemple montrant qu’ils sont prêt à avaler n’importe quoi pour que ça colle avec leur promo du lobby :
http://www.20minutes.fr/france/1116277-20130311-jeune-mere-porteuse-francaise-etait-mythomane
Le 24, 1 500 000 dans les rues, 300 000 pour les baveux du PS, rectifié 25 000 dans les torchons médiatiques !
Vive la démocratie dans la Fwrransse (?) de l’UMPS