La gauche refuse la liberté d’expression : raison de plus d’aller manifester à Paris le 24 mars !
La manifestation est maintenue sur les Champs-Elysées. Réservez dès maintenant votre place dans un car au départ du Loir et Cher.
La Gauche la plus sectaire essaie d’empêcher que les opposants à la Loi Taubira du mariage homosexuel se rassemblent sur les Champs Elysées alors que des manifestations sont régulièrement organisées sur cette avenue, qui est l’un des symboles des grands défilés populaires de notre histoire.
La Manif pour Tous a par ailleurs fait la preuve de son sérieux : pas un incident n’a été à déplorer le 13 janvier dernier, ce qui est exceptionnel pour un rassemblement de cette importance.
Il n’existe donc aucune raison valable d’interdire l’accès des Champs Elysées et, pour la première fois en France, la liberté d’expression est clairement niée par le pouvoir socialo-communiste.
D’ailleurs les organisateurs précisent qu’à ce jour aucun arrêté préfectoral ne s’y oppose, contrairement à ce que la presse a pu affirmer.
Depuis des mois en effet, le gouvernement et la majorité méprisent ouvertement les opposants au mariage homosexuel. Le CESE s’est vu intimer l’ordre de rejeter les 700 000 signatures de la plus grande pétition de la Vème République. Le rapporteur du Sénat a refusé de recevoir le collectif qui avait pourtant rassemblé plus de 1 million de personnes. Et l’on ne compte plus les vexations subies : nombre de manifestants outrageusement sous-estimé, facture d’entretien du Champs de mars réclamé par la mairie de Paris, interdiction d’un rassemblement pacifique devant l’Assemblée Nationale.
Comble du cynisme : la gauche étouffe la voix du peuple d’autant plus facilement qu’elle sait très bien qu’elle ne prend aucun risque avec des Français qui ne cassent pas les vitrines. Mais, cette fois, le Gouvernement est allé trop loin. Actuellement, l’exaspération est à son comble et elle va déferler, avec vous, pacifiquement, dans les rues de Paris le 24 mars.
Si vous hésitiez à participer à cette manifestation, maintenant vous n’hésiterez plus car vous avez une raison impérative : la gauche considère que vous n’existez pas et que votre bulletin de vote n’a aucune valeur.
Réagissez et inscrivez-vous dans l’un des cars qui partent du Loir et Cher et faites-nous part de votre participation (02 54 42 12 17 ou internet). Une fois à Paris, il vous suffira de rejoindre le point de rassemblement du Front National qui sera indiqué dans les prochains jours.
Miguel de Peyrecave
Conseiller municipal de Blois (1995/2008)
Conseiller régional (1998/2010)
Communiqué à lire
« Après la PMA, les homosexuels risquent de demander la GPA. Va-t-on laisser des filles de 18 ans fauchées porter un enfant pendant 9 mois pour un couple homosexuel ? ».
La militante socialiste contre le projet de loi va jusqu’à établir un lien entre donneurs de sperme et inceste :
« Un reportage sur les donneurs de sperme aux États-Unis montrait comment un individu découvrait, grâce au numéro du sperme de son père biologique, qu’il avait plus d’une centaine de demi-frères et de demi-sœurs. À ce stade là, on peut arriver à des situations incestueuses : un demi-frère et sa demi-sœur peuvent habiter la même ville et se rencontrer, sans savoir qu’ils ont un lien de parenté ».
Dans les familles recomposées chaque enfant a son père et sa mère qu’il ne confond pas avec les nouveaux conjoints de ses parents. Il faut avoir complètement perdu le sens des réalités pour croire que l’on peut nier la filiation au nom de l’idéologie. Les contes et récits de tous les temps ont exprimé combien un étranger ne peut remplacer un vrai parent et les études le confirment aujourd’hui scientifiquement. La société devrait tout faire pour favoriser la famille au lieu de la démolir.
Le monde socialo-communiste n’a aucune conscience morale, au nom de l’égalité pour tous il dénature totalement le fondement de la famille : les ancêtres, les parents, la descendance, tout ça devient artificiel. La seule réalité de cette loi, c’est que les droits de l’enfant sont bafoués. Ils ne sont que devenus l’objet de désirs des couples homosexuels. Les droits de l’enfant que l’on a tant mis en avant s’effacent pour devenir le droit à l’enfant, le droit à l’homoparentalité. Les enfants sont donc exclus des « Droits de l’Homme ». De la vie tout court …
Ils deviennent des objets que l’on peut se procurer à l’international, ou faire fabriquer à volonté par des ventres à louer, ces couples homosexuels étant bien évidemment incapables de procréer naturellement. Et on veut appeler cela une réforme sociétale fondamentale. Continuons dans ce sens et vous direz adieu à toute conception naturelle de la vie. Pauvre France aussi avec la ministre Taubira, et le peuple est joyeux. Je vous remercie…