Fédération, Loir et Cher, Site Internet

Le FN41 encore en tête du « top blogs »

Le FN41 encore en tête du Le 19 mars 2013, notre blog figure encore une fois en tête du « top blogs », qui répertorie 152 789 blogs dans la catégorie « politique ».
Nos récents articles, révélant des informations exclusives, nos commentaires sur l’actualité locale rencontrent un succès qui va en s’amplifiant.
Désormais, même si nos communiqués sont rarement publiés, nous pouvons contourner l’omerta médiatique.
C’est une première victoire. Vous pouvez nous aider à l’amplifier à l’aide des réseaux sociaux ! 

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

7 Réponses à “Le FN41 encore en tête du « top blogs »”

  1. Le 20 mars 2013 à 12:21 fred a répondu avec... #

    De rien quand on peut faire plaisir!

  2. Le 20 mars 2013 à 8:51 Sylvestre Brunaud a répondu avec... #

    Le courage d’écrire la vérité
    Il peut sembler aller de soi que l’écrivain écrive la vérité, en ce sens qu’il ne doit pas la taire, ni l’étouffer, ni rien écrire de faux. 
    Qu’il ne doit pas plier devant les puissants, ni tromper les faibles. Mais, naturellement, il est très difficile de ne pas plier devant les puissants, et très avantageux de tromper les faibles. 
    Déplaire aux possédants, c’est renoncer à posséder soi-même. 
    Il faut pour cela du courage. 
    Les époques d’extrême oppression sont généralement des époques où il est beaucoup question de grandeur et d’idéal. 
    Quand on crie partout sur les ondes qu’un homme sans savoir et sans culture vaut mieux qu’un homme savant, il faut du courage pour demander: mieux pour qui ? 
    Quand on parle de belles races et de races dégénérées, il faut du courage pour demander si par hasard la faim, l’ignorance, et la guerre ne produiraient pas de terribles malformations. 
    Du courage, il n’en faut pas moins pour dire la vérité sur soi-même, lorsqu’on est vaincu. 
    Il y en a beaucoup qui, sous l’effet des persécutions, perdent la faculté de reconnaître leurs fautes. 
    Etre persécuté leur semble être le mal absolu. 
    Les méchants, ce sont les persécuteurs, puisqu’ils persécutent; eux, qui sont persécutés, ne peuvent l’être que pour leur bonté. 
    Cette bonté, pourtant, a bien été battue, vaincue, réduite à l’impuissance; c’était donc une bonté faible, une bonté inconsistante, sur qui on ne pouvait compter, une mauvaise bonté: on ne voit pas en effet pourquoi on accepterait que la bonté soit faible comme on accepte que la pluie soit humide. 
    Il faut avoir le courage de dire que les bons ont été vaincus non parce qu’ils étaient bons, mais parce qu’ils étaient faibles. Bien sur, il faut écrire la vérité, mais la vérité en lutte contre le mensonge; et il ne faut pas en faire une généralité vague, sublime et à multiples sens; cette généralité vague, sublime et à multiples sens est précisément le propre du mensonge.
    Lorsqu’on dit de quelqu’un qu’il a dit la vérité, c’est que certains, ou beaucoup, ou un seul, ont commencé par dire des généralités vagues, ou carrément un mensonge, mais que lui a dit la vérité, c’est-à-dire quelque chose de pratique, de concret, d’irréfutable, la chose même dont il fallait parler.
    Ce n’est pas du courage que de se lamenter en termes généraux sur la méchanceté du monde et le triomphe de la bassesse, quand on écrit dans une partie du monde où il est encore permis de le faire. Beaucoup font les braves comme si des canons étaient braqués sur eux, alors que ce ne sont que des jumelles de théâtre. 
    Ils lancent leurs proclamations générales dans un monde où l’on aime les gens inoffensifs. 
    Ils réclament une justice universelle, pour laquelle ils n’ont jamais rien fait auparavant, et la liberté universelle de recevoir leur part d’un gâteau qu’on les a longtemps laissé partager. 
    Ils ne reconnaissent comme vérité que ce qui sonne bien. Si la vérité consiste en faits, en chiffres, en données sèches et nues, si elle exige pour être trouvée de la peine et de l’étude, alors ils n’y reconnaissent plus la vérité, parce que ça ne les exalte pas. 
    D’écrivains qui disent la vérité, ils n’ont que l’extérieur, les gestes. 
    Le malheur avec eux, c’est qu’ils ne savent pas la vérité.
    Excusez- moi pour la longueur du texte, j’ai à cœur est de dire ce qu’il faut en quand il faut… Je vous remercie…

  3. Le 20 mars 2013 à 8:35 Pieds noirs 9A a répondu avec... #

    De José Castano, mon ami écrivain PN
    « La valise ou le cercueil »… Face à l’obstination des médias dans leur refus de diffuser cette œuvre cinématographique d’une qualité exceptionnelle, c’est désormais, par ce sous-titre : « Le film qui fait peur aux télévisions »… que Charly et Marie CASSAN ont décidé de s’opposer à l’omerta imposée par les chaînes télévisées en reprenant ce cri de Charles Péguy : « Celui qui sait la vérité et qui ne gueule pas la vérité, se fait le complice des escrocs et des faussaires ! »

  4. Le 20 mars 2013 à 8:30 Sylvestre Brunaud a répondu avec... #

    QUE LA VÉRITÉ SOIT DITE !
    « Penche-toi toujours sur ceux contre lesquels certains rameutent les foules et brandissent les mots d’où déteint l’infamie. Tu peux être assuré que quelque chose dort en eux qu’ils n’osent pas affronter, une vérité dont ils ont peur et qu’ils tentent d’éteindre sous la cagoule des calomnies et des injures » (Jean Brune)
    mesdames ,messieurs …faites comme le FN 41″ Vérité exige  »
    Je vous remercie …

  5. Le 20 mars 2013 à 6:51 fred a répondu avec... #

    oui mais pas ou peu de commentaires, ça doit être frustrant!

    • Le 20 mars 2013 à 9:43 fn41 a répondu avec... #

      Bonjour,

      Non, nous sommes pas frustrés : nos articles sont en moyenne davantage commentés par exemple que ceux publiés sur le site de notre quotidien local, la Nouvelle République, où l’on constate que l’article le plus commenté de la semaine ne l’a été que 3 fois (c’était un article sur les dégâts causés par les sangliers…). Un autre article sur le commissariat de Romorantin a été commenté 2 fois.
      Pendant le même temps, notre article sur le maire de Billy a été commenté 12 fois ! De plus, nous avons une page Facebook.
      Merci à tous, et merci pour « la pintade et le pingouin !

    • Le 20 mars 2013 à 10:13 Légion du 36 a répondu avec... #

      Ne pas confondre blog politique et blog à mémoire fantaisiste, deux poids, deux mesures. Attention ce n’est pas un affront que je vous fais ….

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...