Tous à Paris dimanche prochain ! C’est le Printemps français !
Inscriptions pour les cars au départ de Loir et Cher sur le site la manif pour tous 41. Pour répondre aux demandes qui continuent d’affluer, les inscriptions sont encore possible jusqu’à vendredi 23 h.
La gauche la plus sectaire a tout fait pour faire taire l’opposition de la France profonde et provinciale au « mariage » homosexuel. Elle a réduit par 3 les chiffres de la participation à la manif du 13 janvier. Elle a refusé d’enregistrer les 700 000 signatures de la pétition au CESE. Elle a demandé de régler les frais d’entretien du Champ de Mars. Elle a voulu ringardiser ceux qui défendent l’avenir français et la première des sécurités sociales, c’est-à-dire LA FAMILLE, avec UN PAPA et UNE MAMAN et des ENFANTS.
Elle a osé interdire les Champs Elysées au motif que c’était trop près de l’Elysée, comme s’il y avait un risque d’invasion du Palais présidentiel par des milliers de poussettes. Mais cela n’a servi à rien. Nous sommes toujours là, plus que jamais.
Elle a en revanche été obligée de nous autoriser à manifester de la Porte d’Auteuil et de la Place St Augustin vers la porte Maillot pour descendre ensuite de l’Avenue de la Grande Armée jusqu’à l’Etoile où aura lieu la dispersion. Tout près des Champs Elysées.
Le Loir et Cher a dit « non » à cette loi qui dénature le mariage en manifestant massivement en novembre et en janvier à Paris, en février devant la Préfecture à Blois, en mars, à la ZUP, pour la venue de François Hollande. Le Président d’honneur du FN, Jean-Marie Le Pen, invite les adhérents et amis du FN à participer à cette manifestation populaire où les élus FN seront présents avec leur écharpe tricolore. Nous, nous serons des centaines de milliers à nous déplacer avec eux dimanche prochain. Ce sera le premier dimanche du printemps. Un vrai symbole ! Venez avec nous !
Il est encore temps de s’inscrire et de monter dans un des bus du Loir et Cher (06 68 94 26 71 ou le 06 68 94 26 48) et de nous dire si vous allez à Paris (02 54 42 12 17)
Ce sera un tsunami que la gauche n’avait pas prévu. On ne lâche pas, même après le 24 mars.
Miguel de Peyrecave
Dernière minute : au sénat, l’UMP vole au secours de la gauche en Commission des lois pour faire adopter le projet. Lire le communiqué de Nicolas Bay. Bien sûr, ce ne sont que 2 sénateurs UMP, mais on peut penser qu’ils ont agi sur ordre.
Ce que nous laissons choir ,et ne l’oublions pas ,les pères biologiques ..et pourtant pas des « Gay-stars » issue de la débandade des festivités glorieuse de mai 68 ..
Les pères biologiques sont traités déjà comme une option depuis 40 ans avec les Lois Weil et ses acolytes, avec l’aide des juges aux affaires familiales qui donnent à 90% la garde aux mères et tout ou plus un droit de visite réglementé aux pères, ces derniers finissent par lâcher l’affaire et ce sont les enfant qui casquent, on arrive à la situation absurde de ces femmes qui galèrent seules, l’absence des pères est devenue une norme, une banalité dans ce pays et ce avec l’aide des autorités judiciaires, on marche sur la tête, et ce qui arrivent aujourd’hui n’est que la suite logique de ce qui a été semé il y a 40 ans… si les types de droite molle gauchiste ,ne versaient pas dans l’idéologie concernant le mariage gay, il reprendraient toutes les lois qui fabriquent l’absence des pères et l’éclatement des familles, ils parlent de la souffrance des enfants, alors que beaucoup de souffrance a déjà prit racine depuis 40 ans même avec des pères biologique qui ont reconnu leurs enfants il me semble que la droite molle et la gauche plutôt communiste ;n’ont que faire de la souffrance des autres, du moment qu’ils se soulage leurs cerveaux pour avoir la paix et continué bon vent .. ils sont là juste pour honorer la guerre des Idéologies, le coté concret laisse à désirer…
Parce-que dans ses couples là de la gay vivacité du 21 ième siècle vous n’aurez pas des conflits sociaux ..ou les enfants un martyre encore plus grande …
http://printempsfrancais.fr/
printemps français, c’est faire injure aux courages des insurgés, les vrais pas les bobos!