24 mars : le Front National dans la manif
La délégation du Front a été ignorée par les médias.
Le 24 mars a été un nouveau succès, auquel les observateurs (objectifs ?) ne s’attendaient pas. La veille encore, plusieurs média en ligne annonçaient l’échec de la manifestation, prétendant que les organisateurs ne parvenaient pas à faire le plein. La police – c’est à dire le Minsitère de l’Intérieur – prédisait 100 000 personnes.
Un tel écart avec la réalité constatée ne relève pas d’une erreur d’appréciation, mais bien d’un mensonge délibéré, vous l’aviez compris !
Le message est clair : le gouvernement ne veut rien entendre.
A noter que la délégation du Front National (*) a été généralement ignorée par les médias, et semble-t-il boudée par les organisateurs, qui ont préféré mettre sur la tribune un Jean-François Coppé, bien qu’il se soit déclaré partisan du mariage gay il y a un an !
Quant à l’animatrice de la manif pour tous, Virginie Merle, elle a souligné dans son discours que la Commission des lois du Sénat n’avait adopté le texte que d’extrême justesse, oubliant de dire que ce sont précisément deux sénateurs UMP qui sont venus au secours de la gauche. (Lire le communiqué de Nicolas Bay.)
Si l’on veut véritablement s’opposer à cette loi, il faut d’abord avoir le courage de dire la vérité.
(*) de nombreux adhérents et sympathisants du FN41 étaient présents à la manif, mais beaucoup n’ont pas pu rejoindre le rendez-vous officiel du FN en raison de l’affluence, d’autant plus que ceux qui étaient venus en car sont restés groupés afin de pouvoir se retrouver lors de la dispersion.
(merci à David du FN41 pour le reportage photo, à voir aussi sur notre page Facebook).
Faut remercier aussi Hubert qui à contribué au reportage photo ! Dommage qu’il n’y ait pas eu plus de journalistes devant la délégation du FN !
Le gouvernement est pris en flagrant délit de mensonges, il n’ est que de voir les photos pour savoir si les manifestants étaient 1.400.000, ou 300.00.
Moi qui lis de nombreux journaux étrangers, je peux dire qu’ils ne sont pas en phase avec Valls.
voir http://www.fdesouche.com/
pour de vrais infos, pas les bidonnages des journaux :
http://www.catholiques-en-campagne.fr/index.php