Valls : menteur, incapable ou manipulateur ?
En sous-estimant volontairement les prévisions sur l’ampleur de la manifestation, celle-ci a été confinée dans un espace insuffisant, de façon à provoquer des débordements imputés ensuite aux organisateurs. Tel était le piège tendu par Valls.
Témoin direct des faits, Miguel de Peyrecave dément la version officielle.
La machine à décerveler nos compatriotes continue de tourner. Avec las médias aux ordres, elle veut nous faire croire que des dangereux contre-manifestants ont attaqué les forces de l’ordre et que celles-ci n’ont fait que se défendre : en gazant indifféremment femmes ou enfants, en écrasant une manifestante et en matraquant à tour de bras.
Il n’en est rien, la manifestation était pacifique et familiale. Le ministre de l’Intérieur cherchait à créer l’incident pour discréditer l’immense succès de « la Manif pour tous » qui a recueilli plus d’un million de personnes.
J’étais sur les Champs Elysées, rue de Tillsitt, j’ai été gazé 3 fois, je peux en témoigner sur l’honneur et en vous invitant à consulter tous les reportages audiovisuels libres que vous trouverez sur Internet (François de souche, le Salon beige, Nouvelles de France …) : cette manifestation a été pacifique. Rien à voir avec celles de la CGT ou des banlieues.
Les preuves matérielles : pas un projectile n’a été jeté sur les policiers ou les fourgons. Pas un manifestant n’avait de casque ni de matraque pour affronter la police. Pas un manifestant n’était cagoulé ou ne dissimulait son visage pour ne pas être identifié. Aucun matériel public, plaque d’égout, treillage sous les arbres, barrière, voiture de police n’a été dégradé. Aucune des 5 voitures « civiles » stationnées au milieu de la manifestation, Rue de Tilssitt, n’a été endommagée. Pourtant elles n’avaient pas été dégagées par la Police et se trouvaient, en revanche, en stationnement interdit et… sans le moindre PV. J’ai vu des policiers en civil sans brassard s’en prendre à des manifestants. Les slogans, au milieu des « Marseillaise », avaient même un côté dérisoire et bisounours face à cette pratique PS de la matraque fébrile : « On veut du boulot et pas des lacrymos », « Taubira dégage, on veut un papa, une maman », « Libérez les Champs ». De la rigolade !
Pendant 1 heure 30, les forces de l’ordre ont tout fait pour créer un incident comme l’avaient fait les FEMEN en novembre. N’y parvenant pas, elles ont fini par s’en aller et ouvrir les Champs aux Français. Alors, bien sûr, tout s’est bien passé. Avec « la Manif pour tous » ce ne sont pas les voyous qui dépouillent les passagers du RER, c’est la France profonde, pacifique et provinciale qui commence toutefois à en avoir marre d’être prise pour des gogos.
Reste la question majeure : pourquoi le préfet de police a-t-il interdit l’accès aux Champs Elysées ? Une seule réponse, fabriquer une image, créer un incident majeur pour casser la lame de fond qui gagne la France… mais qui n’aurait pas été amnistié comme vient de le faire le Parlement avec les casseurs de la CGT et du PC.
Pendant ce temps les électeurs de l’Oise commencent à comprendre et à voter FN. On ne lâche rien!
Miguel de Peyrecave
Il fallait que je prenne ma plume pour ce débordement!!!
La semaine avec le rebondissements du dérapage de la gauche, où les CRS ont perdu patience… Mais les responsables sont le ministre Valls… et son Préfet.
Le Ministre de l’Intérieur vient de mettre publiquement en cause des mouvements (dits) extrémistes pour avoir un bouc émissaire, à propos de ce qu’il appelle les “débordements” du dimanche 24 mars 2013. Cette accusation ne repose sur rien car elle est n’est en rien la réalité.
Parmi les manifestants, des familles de tous les bords politiques, aussi bien des hommes et femmes ayant voté pour des élus de Gauche que dimanche 24 les on remerciées à coup de Gaz à lacrymogène, ou certains se son retrouver au urgence ..
Je ne sais pas ou monsieur Valls a vu des commandos d’extrême droite, personne ne les a vu. C’est la pitoyable excuse d’un ministre impuissant…
Environ 1million 500 mille manifestant dimanche, aucune voiture brûlée, aucune vitrine cassée, aucun magasin pillé. Il n’y a pas eu de “débordements”. .
Ces manifestants se sont conduits avec une parfaite correction et, en cela, elle a été parfaitement Française. La Vraie France !!! Bizarre pas de drapeau étranger Bref !!
Nous parlons naturellement d’une France respectable… Que nos élus ne peuvent comprendre puisqu’ils la méprisent.(La France).
Monsieur Valls doit démissionner, par contre Hollande doit se justifier devant son peuple. Toute l’Europe est à l’écoute,et même au-delà au Québec : les médias étrangers ont rendu compte, pas comme en France. Il faut dire la vérité !
Après une affaire pareille … Démission du préfet de police ..
Que Hollande en prenne acte de ses débordements dignes des méthodes communistes de l’ancienne URSS… Cherche t’il une guerre civile, de toute façon ce sont toujours eux qui ont foutu le bordel… avec leurs syndicats