Manifestations, National, Société

Comptage de la manif pour tous : un mensonge d’Etat.

Comptage de la manif pour tous : un mensonge d'Etat. dans Manifestations videos-lmpt-24-03-300x182Le ministère de l’Intérieur est habitué à fournir au gouvernement les chiffres qui lui conviennent. C’est bien connu.
Mais dans le cas de la manifestation du 24 mars, à force de vouloir bien faire, les « spécialistes » du ministère se sont fait prendre la main dans le sac, en flagrant délit de trucage des vidéos !
Car, promis-juré, cette fois-ci la Police allait nous fournir les preuves incontestables de l’exactitude de son comptage.
Et cette preuve, c’était des photos extraites des vidéos prises par l’hélicoptère de la Police et complaisamment fournies à une revue homosexuelle militante.
Le problème, c’est que tout le monde peut facilement vérifier que ces photos ont été grossièrement retouchées pour masquer des parties entières de la manifestation et faire croire que la densité de la foule était somme toute moins importante que ne l’avaient dit les organisateurs.
Regardez vous même ces photos : c’est un travail d’amateur !
Alors de deux choses l’une : ou bien M. Valls est responsable de ce truquage, il doit démissionner.
Ou bien M. Valls est irresponsable, il doit démissionner.

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

12 Réponses à “Comptage de la manif pour tous : un mensonge d’Etat.”

  1. Le 1 avril 2013 à 11:37 Un lecteur a répondu avec... #

    Le nombre de manifestants de la manif pour tous analysé par Nouvelles de France : Une « poignée d’individus ne va pas changer le débat ». Une poignée dites-vous M. Montebourg ?

    • Le 1 avril 2013 à 12:49 LUNEA a répondu avec... #

      Un correspondant PN d’Oran
      Étiez-vous à la manifestation? Monsieur MONTEBOURG.
      Il n’y a pas eu d’enfant bouclier humain, c’est aussi vrai que Manuel Valls qui affirmait que 100 000 manifestants étaient un maximum. Nous étions plus de 300 000 (je prends les chiffres incontestables comme minimum) sur un terrain pour 100 000 personnes. Manuel Valls, en niant une réalité qui ne lui plaisait pas (le succès probable de la manifestation), a voulu faire tenir 300 000 personnes sur un trop petit terrain. Donc, en effet, nous ne tenions pas, et les CRS envoyaient des gaz sur les personnes au 1er rang qui avaient des enfants (comme moi). et des femmes enceintes Le résultat a été atteint, nous avons abandonné la manifestation. Je ne peux m’empêcher de trouver cela lamentable. Finalement, ils ont autorisé une manifestation avec un quota max. Ce n’est pas démocratique.
      Sinon, de manière plus générale, changez de ton. Cessez de demander aux gens de s’excuser de penser différemment de vous. Nous n’avons pas à nous justifier de notre combat pour l’égalité entre tous les enfants.
      Faites preuve de tolérance, même vis-à-vis de ceux qui pensent différemment de vous (incroyable de devoir écrire cela !)
      Ce sont des menteurs et manipulateurs comme le fut De Gaulle pour l’Algérie, fille de la mère patrie avec l’aide des socialo-communistes…

  2. Le 1 avril 2013 à 9:49 LUNEA a répondu avec... #

    Regardez cette vidéo « Par la voix de la Russie « ..en Français
    de la journée du dérapage de nos élus du 24 mars 2013
    sur le blog anti socialo communiste …La défense de la misère Française ..
    http://letriolet9a.eklablog.com/

  3. Le 1 avril 2013 à 9:09 grr a répondu avec... #

    la goooch, même si elle bombe ses fesses, aurait bien peur d’une révolte du Peuple ?

    http://ripostelaique.com/hollande-aurait-il-peur-dune-revolution.html

  4. Le 1 avril 2013 à 7:17 GRUET a répondu avec... #

    Une seule solution dehors !

  5. Le 31 mars 2013 à 19:49 François a répondu avec... #

    pris comme des amateurs ?

    http://cestpasnormal.fr/un-mensonge-detat-en-video/

  6. Le 31 mars 2013 à 19:47 uranium a répondu avec... #

    certains s’indignent du mot gazage. Tous les militants de terrain, les vrais, pas les branleurs bien planqués, savent qu’une bombe lacrymogène s’appelle une gazeuse.
    Même les flics utilisent ce mot.
    C’est dire l’absence de culture militante des abrutis de gauche;

  7. Le 31 mars 2013 à 18:23 Marcel a répondu avec... #

    Lu sur nouvelles de France

    Message du 29/03/13 07:56

    Objet : comptage de la manif

    Bonjour

    De source très sûre (contacts d’amis en lien avec les RG),

    · les RG au sol ont compté 1.800.000 personnes.

    · L’hélicoptère de la sécurité civile était équipé d’un système de comptage optique fabriqué par THALES. Il a dénombré 1.950.000 personnes !!

    Les RG ont ensuite confisqué l’enregistrement de l’hélicoptère à son atterrissage…
    >

    ***************************

    la DGRI a annoncé après calcul , dans le réseau militaire et la présidence de la République 1,7 million de participants. on est loin de « la poignée de manifestants » de Montebourg … Hollande est paraît-il démuni.. il ne sait plus quoi faire….

  8. Le 31 mars 2013 à 17:17 Sylvestre Brunaud a répondu avec... #

    Comment en sommes nous arrivés là ?
    Il ne faut pas se voiler la face. C’est de notre faute (des citoyens Français). Nous n’avons pas été plus vigilants. Nous avons laissé la situation s’installer. Nous n’avons pas voulu voir les choses en face des yeux. Nous avons été aveugles. Et trompés.
    Je regrette de devoir l’écrire, mais pour l’instant, les cocus, c’est nous, après le fameux résultat par les urnes ..
    Les communistes et non socialistes…
    Derrière ces communistes, il y a vraisemblablement les trotskistes. Ils ont une stratégie à long terme. Ils cherchent à affaiblir le peuple de manière à le rendre le plus malléable possible. Cela permettra alors de créer les conditions d’une situation révolutionnaire. Ils espèrent ainsi sans doute aboutir au grand soir. Ce soir là, il est certain que l’alliance avec les mélenchonnistes explosera. Mais pour nous, il sera trop tard.
    Cette interprétation peut paraître fantaisiste, loufoque, digne de la théorie du complot. Mais pour reprendre la remarque d’un ami physicien, tout ce mouvement ne peut pas être considéré comme brownien. Il a un ordre, donc une orchestration.
    Cette interprétation a l’avantage de rendre cohérentes les trois attaques signalées d’ailleurs : celle contre l’éducation nationale et celle contre la famille, et le principal fléau, l’Immigration ..
    En diminuant le niveau d’éducation générale du citoyens Français, on diminue la capacité d’esprit critique. On crée alors des gens plus malléables. Ce n’est ni plus ni moins que la méthode utilisée par les islamistes pour fabriquer de jeunes kamikazes, mais dans sa version occidentalisée.
    En s’attaquant à la famille, on empêche la transmission des valeurs. On casse les solidarités. On isole les gens. On les fragilise. Ils seront alors aussi plus malléables. 
    Et pour qui douterait de l’implication de l’idéologie communiste dans cette affaire, le rapporteur de la Commission des Lois au Sénat sur le projet s’est chargé de la rappeler : « (La loi) se réfère à un rapport de force [...]. C’est le point de vue marxiste de la loi.

  9. Le 31 mars 2013 à 16:58 Marcel a répondu avec... #

    à paris on gaze les familles françaises

    http://synthesenationale.hautetfort.com/

    • Le 2 avril 2013 à 9:44 Franky37 a répondu avec... #

      … qui chantent la Marseillaise

  10. Le 31 mars 2013 à 16:48 Résistance a répondu avec... #

    Un mensonge (par omission) de plus

    Les retraites à 62 ans ?

    - si le mouton a travaillé avant 20 ans et cotisé 165 trimestres, il peut faire valoir ses droits à 62 ans, déjà bien cassé.

    - s’il a commencé à travailler à 24 ans, il devra attendre 2018, c’est-à-dire l’âge de 65 ans

    - s’ il a commencé à 30 ans il devrait cotiser jusqu’à l’âge de 71 ans mais la loi Sarkozy lui permet d’avoir le taux plein à 67 ans (65 ans auparavant).

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...