Blois, Loir et Cher, Médias

Fondation du doute : le sondage est fermé !

Le sondage lancé par la radio locale Plus FM sur la Fondation du Doute a été fermé.
Il faut dire que le résultat était sans appel : environ 80% de réponses pour dire que cette « Fondation » était une escroquerie !
Cela a peut-être fini par déplaire au Maire de Blois…  

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Fondation du doute : le sondage est fermé !”

  1. Le 11 avril 2013 à 3:57 Mogador "Rue d'isly" a répondu avec... #

    Des incapables,ils croient gérer la ville avec de l’argent qui tombe du ciel pour eux par le biais du contribuables, et comme il manque encore un peu d’argent dans leurs fantasme comme nous l’avons vu avec le tas d’immondices de la Benne a Ordure…bonsoir Clara… HOP !!! on continue d’augmenter les impôts..
    Marre de ses rigolos…Le public a compris, les votants on était majoritairement scandalisés, d’après le pourcentage, nous avons bien vu… ils continuent a ruiner la France avec leurs cerveaux d’Art destreur une nation ..
    Demain le pays du tiers monde de l’ART, hécatombe socialo communiste. Les jeunes générations vont en payer pour ses politiciens qui les emmenent en bateau a la dérive ..

  2. Le 10 avril 2013 à 23:01 avomir a répondu avec... #

    les musées de la fwwwransse solfériniste

    Le Louvre fermé à cause des pickpockets
    Publié le 10 avril 2013 par Pierre 1er

    Le musée du Louvre a dû fermer mercredi suite à un arrêt de travail des agents d’accueil qui protestent contre «les pickpockets, de plus en plus nombreux et agressifs» dont ils se disent victimes au même titre que les visiteurs, nombreux à être dévalisés dans le plus grand musée du monde.
    [...]

    Selon Christelle Guyader (SUD), «les agents expriment un ras-le-bol. Ils viennent parfois la peur au ventre au travail parce qu’ils se trouvent confrontés à des bandes organisées de pickpockets qui sont de plus en plus agressifs dont des mineurs, qui entrent gratuitement dans le musée et qui, même interpellés par la police, reviennent quelques jours plus tard».

    Ouest-France

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...