Blois, Fédération, Loir et Cher, Médias, Site Internet

Les Blésois ne doutent pas, ils s’indignent !

Les Blésois ne doutent pas, ils s'indignent ! dans Blois sondage-fdd-plus-fm-10-04-176x300Nos différents articles et vidéos diffusés depuis quelques jours sur la « Fondation du Doute » continuent à faire réagir.
Nous ne cessons de recevoir les commentaires de lecteurs indignés par cette imposture financée par le contribuable.
Grâce à Internet, ces informations ont été largement reprises.
Autre indication, le sondage mis en ligne par la radio locale Plus FM, indique que les Blésois et les Loir et Chériens ne sont pas dupes de la supercherie : ce matin 82% des personnes ayant répondu jugent qu’il s’agit d’une escroquerie !
Le bon sens provincial.

top-blog-09-04-13-300x293 dans Fédération

En même temps, sur fond d’affaires et de scandales, la fréquentation de
notre blog poursuit son ascension : une moyenne de 591 visiteurs par jour depuis le débit de l’année (+ 10% par rapport à 2012, marquée par la présidentielle), 716 visiteurs/jour depuis début avril.

Une fois encore, notre site était classé hier n°1 au « top blog » qui répertorie plus de 153 000 blogs politiques dans la France entière.

 

visiteurs-5-04-13 dans Loir et Cher

Et dans le courant de la semaine dernière, nous avons enregistré parfois plus de 40 visiteurs connectés simultanément !
Jour après jour, notre site confirme bien sa place de n°1 des blogs 

politiques du département. 

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Les Blésois ne doutent pas, ils s’indignent !”

  1. Le 10 avril 2013 à 19:10 Fred S a répondu avec... #

    Le sondage a disparu ????

  2. Le 10 avril 2013 à 10:21 Pieds noirs 9A a répondu avec... #

    Si, le naufrage de Ben a bien lieu, je mesure de jour en jour combien le navire sombre. Les Français ont perdu le sens de la maîtrise, au profit de l’intérêt même de la maîtriser dans sa finesse. Résultats : ils n’accèdent plus aux nuances des décors de la vie naturelle, à la beauté des couleurs, ne savent plus développer clairement un propos… La faute à personne… Si !!! à ceux qui les emmènent en bateau, à tout le monde à la fois… Le maire aussi y croit à ces méthodes artistiques présentées par des bouffons… minables… Oui monsieur BEN… Prendre la jeunesse pour qui chacun d’entre nous, chaque citoyen, parents comme professeurs, devont en assumer la responsabilité : il est grand temps de redonner sa valeur à la réussite parce que, en France, on aime l’échec et les « loosers ». Enfin voila l ‘état de notre France.. Monsieur le maire de Blois n’a aucune maitrise de situation de l’environnement de sa ville dans ce domaine de l’ART, mais alors quel ART ! Moi aussi je mettrais une bouse de vache dans une assiette et je la présenterais dans le hall pour se de se foutre des Blésois… comme ils le font si bien… Ils sont beaux les socialos dans le domaine de l’Art. Ils font avec leurs m.. aggraver la situation de Hollande ..même entre eux il se mangent.. Ils appellent cela faire partie du social, pas pour le contribuable qui rame pour leurs conneries abjectes, OUI Messieurs …Dames

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...