Contre la loi Taubira : nouvelle manifestation à Blois.
Rendez-vous à 20h30 devant le portail de la Mairie (à gauche de la Cathédrale sur la place Saint Louis.)
Le gouvernement a choisi de bouleverser le calendrier parlementaire afin de prendre de vitesse les opposants et de faire passer en force la loi Taubira. Cela démontre que le pouvoir a peur, et ne fait que renforcer notre détermination.
Une manifestation aura lieu mercredi devant l’Assemblée nationale et, dès mardi soir, un rassemblement est également prévu à Blois.
Le Front National de Loir et Cher soutient cette initiative, et invite ses amis à y participer nombreux !
Rendez-vous à 20h30 – place St Louis à Blois devant le portail de l’Hôtel de Ville pour dénoncer pacifiquement comme toujours la tentative de passage en force du gouvernement.
http://www.fdesouche.com/365405-le-tabou-de-limmigration-economique-bientot-leve-en-france
Il y a, selon l’INSEE, 100.000 couples homosexuels en France, soit 0,3% de la population ; et 10.000 enfants – 0,003% de la population – vivent au domicile de ces couples homosexuels.
Une minorité de ces minorités réclame qu’on change des règles multimillénaires pour les adapter à leur situation individuelle ou à leurs caprices. Il est normal que cela suscite une forte exaspération des majorités !
En vérité les homosexuels devraient être reconnaissants aux familles traditionnelles qui défilent contre la dénaturation du mariage : ce sont leurs enfants qui paieront leurs retraites…
la diversité c’est pas pour les millionnaires zosialistes, c’est bon pour les blaireaux que nous sommes :
ils habitent où ? place Vendôme pour certains !,
ils mettent leurs enfant dans quelles écoles ? les bonnes écoles du centre de Paris ou du privé !
Commençons par clarifier les termes. Par «diversité», il faut entendre «diversité ethnique ». Le pouvoir peut bien tenter de nous faire croire qu’il encourage la diversité sociale, il n’en est rien. (…)
Aujourd’hui, alors que le Medef, tout le CAC 40 et l’ensemble des ministres n’ont plus que ce mot à la bouche, il ne s’agit pas un instant de favoriser la mixité sociale mais d’importer dans notre pays cette vision de la société communautariste et ethnique.
La discrimination positive ne pénalisera pas les milieux bourgeois et les enfants de la bourgeoisie : ceux-là auront toujours accès aux cours particuliers, aux bonnes filières et aux meilleurs établissements. Elle se fera violemment contre la masse des milieux populaires qui n’auront plus aucune chance d’accrocher les bons postes.
« L’homme » d’une façon générale a toujours toutes sortes d’arguments pour convaincre et obtenir contre nature pour son unique plaisir, sans se préoccuper des conséquences. Il y a les gens hors d’âge, y compris des femmes ménopausées, qui utilisent les moyens grâce à la PMA pour satisfaire leurs envies… L’enfant devient un objet de la même façon qu’on s’achèterait un bateau ou un chien… Quel monde sommes-nous en train de construire ? Famille composées, décomposées… Regardez autour de vous, la plupart des enfants sont suivis par des psy. A qui la faute ? Les gens s’unissent sans réfléchir et se désunissent en justifiant qu’il le font pour leurs enfants, parce que l’atmosphère est mauvaise à la maison…que l’enfant a été consulté…
Confirmation : le rendez-vous est bien mardi 16 à 20h30 place Saint Louis à Blois près du portail de l’Hôtel de Ville.
Le rendez-vous ( ce n’est pas précisé dans l’annonce ) :
mardi soir 16/04/2013 à 20h30 Place St louis à Blois .
Je viens pour faire une petite vidéo ….
A demain