Blois : 400 manifestants contre la loi Hollande-Taubira
Preuve que la mobilisation ne faiblit pas, les organisateurs de la « Manif pour tous » ont pu rassembler 400 personnes en 48 heures pour une manifestation symbolique de la Place Saint Louis à la Préfecture. Curieusement cette fois, les ténors locaux de l’UMP et de l’UDI brillaient par leur absence.
Peut-être craignaient-ils les reproches de la foule, après leur pitoyable comportement au Sénat.
Au contraire Michel Chassier, Secrétaire départemental du Front National et Conseiller régional de Loir et Cher était présent entouré de plusieurs membres du bureau et de nombreux militants du Front National.
Voir également notre reportage sur Facebook.
c’est vraiment une « intellectuelle » y a pas à dire
http://french.ruvr.ru/2013_03_23/Caroline-Fourest-defend-les-industries-de-mort/
http://www.lagrif.fr/communiques/racisme-antihumain/item/181-frigide-barjot–je-ne-marcherai-plus
la police aux mains des socialistes gaze les familles et arrête les prêtres ?
http://www.fdesouche.com/366454-interpellation-musclee-dun-cure-video
ces gens là sont de grands « daimocrates zoosocialistres » c’est sûr :
lu sur 20 ‘
« »archangel23
Un référendum ??? Pour qu’une majorité choisisse les droits d’une minorité ?
C’est pas forcément parce qu’on est plus nombreux que l’on à le droit de choisir pour les autres.
Faut apprendre à respecter la liberté d’autrui.
18.04.2013 – 08h13 • 23 recommandations Recommander • Alerter »"
Excusez-moi pour la longueur du texte ..mais il faut le dire..Merci..
Une enquête de police a été lancée sur dénonciation d’un réparateur informatique à qui un des membres d’un réseau d’homosexuels pédophiles avait confié son ordinateur sur lequel se trouvaient des photos compromettantes.
Le mariage gay : une façon comme une autre de leur donner de quoi se (…) d’enfants encore innocents. D’après vous le risque est pour qui ?
Quant à la liberté de la presse : laissez moi rire. .
Avant d’étendre l’adoption aux couples d’homosexuels, il devrait y avoir un débat sur les risques d’actes pédophiles dont pourrait être victimes certains enfants. Ceci ne veut pas dire qu’il fasse faire un lien systématique entre homosexualité et pédophilie. Dans la grande majorité des cas, l’homosexualité est une question qui se règle entre adultes consentants et cela est une affaire privée.
Et il y a aussi des hétérosexuels pédophiles. Marc Dutroux par exemple était lui aussi un monstre et il était hétéro. Mais statistiquement, la pédophilie serait plus répandue dans les milieux homos que dans les milieux hétéros. Donc il faut soulever cette question dans le débat sur l’adoption pour les homos, même si c’est politiquement incorrect et si cela peut blesser les homosexuels respectables. Quand on parle des prêtres pédophiles, ça blesse aussi le catholique que je respecte, mais je trouve quand même normal qu’on en parle, donc cela devrait être pareil pour les problèmes d’homosexuels pédophiles. Surtout quand il s’agit de gens qui militent pour l’adoption par les homosexuels !!! Attention encore une fois certains enfants seront pris dans un engrenage dangereux vis-à-vis de certains couples déjà en plus non conformes au naturel de la vie… Ces enfants doivent être suivis et écoutés, mais ce n’est pas toujours le cas. Ainsi à Cosnes sur Loire (58) où l’affaire avait fait grand bruit, un enfant révélant à ses parents les abus d’un professeur marié, ami de la famille, eh bien il s’est pendu pour ne pas avoir été écouté…
Allons-y la musique, tous en fête et les enfants seront les larbins de notre société de déséquilibrés. Oh… bien sûr madame Taubira ce qui compte pour elle est uniquement son fauteuil…