Le 1er mai des patriotes
1er mai 2013. La foule des patriotes vue de la tribune.
En ce 1er mai 2013, un an après l’élection de François Hollande, alors que les Français voient leur situation se dégrader de jour en jour, devant la multiplication des affaires qui finit de discréditer un pouvoir déjà affaibli, Marine Le Pen a prononcé un discours d’espoir.
Non, le Front National ne surfe pas sur les peurs, il dresse un bilan sans concession des causes de notre déclin et désigne les responsables, propose des solutions et se prépare à exercer le pouvoir afin de pouvoir les appliquer demain.
Les photos, les vidéos de la manifestation et le discours de marine Le Pen seront prochainement en ligne sur le site du Front National et Nations Presse Info.
Voir sur Facebook le reportage photo de notre ami Fred.
Dominés par les socialistes, on connaît les effets et les risques des années 30.
Aujourd’hui, c’est pareil. Pour éviter les effets, il faut vite et très vite se débarrasser des socialistes. Les sirènes des français, c’est le socialisme. Les socialistes promettent le paradis sur terre, avec l’aide de l’argent des riches bien sûr, mais eux, planquent leur fric dans les paradis fiscaux. Et les gens croient en leurs balivernes. Tant pis pour eux.
Une nouvelle page 2013 du déclin français est engagée, on augmente les charges des entreprises, on va augmenter l’impôt des derniers redevables sur le territoire, tout ça mène au précipice car évidemment je ne peux omettre l’insécurité et l’objectif connu des islamistes de contrôler la France et l’Europe. Hollande va plus loin, on brûle le drapeau Français comme sous Sarközy, mais lui se repent, il offre la France aux sans papiers refusant tout contrôle d’une situation explosive qu’il faut taire au bon peuple. Taubira va faire sortir ses « saints » de prison… pour mieux organiser une révolution anti-blancs…
on est gouwwerné par des c..
http://www.voxnr.com/cc/dep_mondialisme/EFyyyuuFAkCGWtVPEb.shtml
les pov’ allemands obligés de dire amen à toute ses conneries d’eurocrate parce qu’il est ….
et qu’on ne peut pas dire que c’est un personnage répugnant, que ses idées puent
Le révolutionnaire de la braguette de Mai 68 …
Cohn-Bendit planqué dans son hôtel, dénoncé en public.
http://letriolet9a.eklablog.com/le-revolutionnaire-de-mai-68-cohn-bendit-le-vert-ou-der-grune-a86306804
lu sur Internet
samedi 25 mai à Tours – 15h00 – Rue de Constantine
« Depuis des mois, les initiatives populaires de sensibilisation concernant les dangers qu’engendrent le mariage et l’adoption d’enfants par les « couples » de même sexe et leurs débouchés (GPA-PMA…), se multiplient.
Manifestations, Sit-in, Veilleurs, campings pour tous… Les idées ne manquent pas et la détermination des participants reste intacte à celle des premiers jours de mobilisation. Les sondages démontrent aujourd’hui que 79% des français se prononcent contre la loi Taubira.
Malgré ces multiples constats, le gouvernement Hollande a décidé de rester sourd aux appels du peuple. Par ce comportement irresponsable pour un chef d’État, notre pays est désormais plongé dans une tension extrême qui le scinde en deux parties. Nous avons choisi notre côté de la barricade et préférons la lutte à la lâcheté, l’honnêteté au mensonge et, pour ces raisons, nous ne lâcherons rien !
Rejoignez notre rassemblement pour défendre cette citadelle de la vie que nous n’abandonnerons pas aux apprentis sorciers du gouvernement! Rendez-vous le samedi 25 mai à Tours – 15h00 – Rue de Constantine. La famille est à nous ! »"
C’est pas seulement de gouvernement qu’il faut changer c’est aussi le président Hollande, aucune ressemblance avec son père..
Qui pouvait croire qu’en reprenant la gauche, ce serait un miracle! Alors ils me font rire en critiquant la droite molle, même procédé, ils ne font pas mieux et même pire. Ce qui est sûr c’est qu’on va droit dans le mur, et plutôt que de s’occuper de faire des fleurs a certaines minorités (mariage homo…etc) ils feraient mieux de s’occuper des problèmes réels. D’autant plus qu’il ont eu quelques années auparavant pour préparer tout ça. Le changement c’est soi-disant maintenant, je crois plutôt que le flan c’est maintenant et en attendant c’est les Français qui morflent et ce n’est pas en prenant des mesures de bricolage comme dirait Marine Le Pen que l’on va sortir de ce merdier. On a touché le fond mais on est pas encore dans la vase. Comme nous voyons Mme Taubira l’anti-française vouloir faire rentrer plus d’immigrés. Voulez-vous un conflit de l’époque 54 a 62… Merci j’ai déjà payé… Taubira n’a pas sa place!!!
Nous ne pouvons plus résister face à ce déclin qui perdure depuis des années, la France n’a jamais été dans cette détresse ..
Des familles dans le désespoir, les chômeurs ne trouveront plus accès aux portes d’entreprises dont déjà certaines sont murées par des parpaings à cause de la fermeture forcée par les charges, de plus en ajoutant les syndicats baillonnés, le patronat, le résultat se résume par ces temps de crise tout espoir qui entraîne la ruine du pays France. Il faut remettre les pendules à l’heure et changer le gouvernement Hollande qui lui même n’a choisi dans son ministère que des incapables… comme madame Taubira. Aurait-elle une dent contre la France et cela se voit bien à l’œil nu… Vous m’avez compris ..
Superbe manif, très bon discours malgré un temps ombrageux. Mais le soleil s’est levé sur Paris pendant le discours le Marine … peut-être un signe avant-coureur de la levée de l’espoir politique que nous représentons.