Fête nationale de Jeanne d’Arc : cérémonie officielle à Blois le 12 mai
Une fête nationale « oubliée » par la Ville de Blois. Mais depuis plus de 20 ans, les patriotes sont là pour réparer cet affront.
Cette année encore, la Ville de Blois a omis d’inscrire la fête de Jeanne d’Arc au calendrier des cérémonies officielles. C’était déjà le choix de Jack Lang, ce fut la même chose sous le mandat de Nicolas Perruchot, et Marc Gricourt perpétue cet « oubli », comme le confirme une lettre de son cabinet datée du 18 mars, en réponse à notre demande.
Qu’importe, une fois encore, nous nous chargerons d’organiser cette cérémonie, instituée par la loi du 10 juillet 1920 comme nous ne cessons de le rappeler.
C’est pourquoi nous donnons rendez-vous aux Blésois et aux habitants du Loir et Cher le dimanche 12 mai à 11 heures dans les jardins de l’Evêché à Blois, au pied de la statue de Jeanne d’Arc, pour lui rendre l’hommage officiel qui lui est dû, et qui prend tout son sens en cette période qui voit de nouveau notre pays affaibli, appauvri, asservi et envahi sans que les gouvernants qui ont pour mission de la défendre ne réagissent.
Venez nombreux, en famille, avec vos enfants et des fleurs pour Jeanne d’Arc.
A l’issue de la cérémonie, un vin d’honneur sera servi devant la salle du Bourg Saint Jean, 31 rue du Puits Châtel à Blois, suivi d’un déjeuner (réservation obligatoire à fn41@frontnational.com ou au 06 77 20 12 00).
Nous vous rappelons que la visite de Jean-Marie Le Pen, qui devait présider cette cérémonie, est reportée à une date ultérieure, mais le repas est maintenu (seul le lieu change : Blois au lieu de Montlivault)
http://www.fdesouche.com/371270-pourquoi-les-francais-eprouvent-ils-un-irrationnel-sentiment-dinsecurite
La France sera musulmane d’ici peu .
Peut on parler des droits de l’homme pour ce pays sous l’emprise des communistes qui sont arrivés …Voir Pol pot et ses sbires au Cambodge… Ouvrez les yeux ..
Les pas de chez nous sont partout même dans les camping de bord de mer rupins **** et en gandoura blanche même à la piscine quelle honte /honteux on est chez eux plus chez nous faut les virer pauvre France FN vite très vite!