Actualité de vos Elus, Médias, National

Stop à l’amalgame : un communiqué de Philippe Loiseau

Stop à l'amalgame : un communiqué de Philippe Loiseau dans Actualité de vos ElusCOMMUNIQUE DE PRESSE DE PHILIPPE LOISEAU, PRESIDENT DU GROUPE FRONT NATIONAL AU CONSEIL REGIONAL DU CENTRE :
Stop à l’amalgame !
Philippe Loiseau dénonce la récupération politique suite à la mort du jeune militant d’extrême gauche Clément Méric. Alors que le déroulement de ce drame n’est toujours pas clair, tous ceux qui refusent au peuple français de se prononcer sur les grands sujets de société, récupèrent cette triste affaire au nom de la défense de la démocratie qui n’est mise en péril que par eux-mêmes. Le Front national, en pleine ascension, et à un an des municipales, a été clairement visé par cette campagne. Il n’y a jamais eu d’agresseur portant un T-Shirt du Front national comme annoncé dans la presse. Non le Front national n’a aucune responsabilité dans ce tragique événement! Notre parti respecte les règles démocratiques et la vague des adhésions que le Front national connaît depuis plusieurs mois en est une preuve.

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

9 Réponses à “Stop à l’amalgame : un communiqué de Philippe Loiseau”

  1. Le 9 juin 2013 à 19:43 Légion du 36 a répondu avec... #

    Et si c est le jeune clément qui avait tue Esteban ? J aurai bien voulu connaitre la réaction des médias.

  2. Le 9 juin 2013 à 6:48 Pieds noirs 9A a répondu avec... #

    J’avais bien raison parfois, comme certains me disent que le communisme est minoritaire, il faudrait ouvrir les yeux et regardez cette jeunesse « Antifa » dangereuse pour notre civilisation en pleine expansion en formation dans ses belles écoles où des profs doués pour un formatage du système où nos enfants deviennent des bourreaux et des victimes, si un guerrier agresse un autre guerrier, dans le tas, un fini toujours sur le carreau …
    Pour ces Antifa pro islamiques.. Sortis de leurs coquilles pour bien montré qu’ils étaient bien là présents dans les rues et qu’ils ne sont pas des saints… QUI EST LE MENEUR de ces bandes organisées, bonne question ???
    A partir de ce jour, tous les partis de droite auront affaire à eux de près ou de loin… Alors si on doit dissoudre des extrémismes de droite, on doit dissoudre les extrémistes de Gauche …
    Je le redis que le socialisme n’existe pas ,c’est seulement un pardessus de camouflage et vous allez vite le comprendre les jours qui vont suivre que le gouvernement socialiste va radier les extrêmes ,mais uniquement de droite ,si vous n’avez pas compris malgré que certain me prenne pour un imbécile et bien t »ans mieux ,je resterai âne…. mieux qu’un veau ..

  3. Le 8 juin 2013 à 20:22 alir a répondu avec... #

    la vérité apparaît grâce à un juge d’instruction intègre : honte aux racailles politiciennes

    http://www.20minutes.fr/societe/1169997-20130608-mort-clement-meric-principal-suspect-mis-examen-violences-entraine-mort-intention-donner#commentaires

  4. Le 8 juin 2013 à 19:32 Pieds noirs 9A a répondu avec... #

    recuperation politique
    on apprend que d’après les témoins présents lors de la vente privée, le groupe dont faisait partie la victime a invectivé le groupe opposé en les traitant de fascistes… RDV a été donné à l’extérieur pour régler cela comme souvent dans une bagarre en règle entre opposants de groupuscules extrêmes. L’issue est malheureuse mais il ne s’agit ni plus ni moins que d’une conséquence malheureuse due au fait que la tête ait heurté un piquet suite au coup de poing qui a provoqué la chute. A priori la victime n’est pas décédée suite à des de coups reçus dans l’intention de donner la mort. Le reste n’est que pure récupération politique, qu’en aurait il été si l’issue avait été inversée et que ce soit un militant d’extrème droite qui soit décédé. je ne suis pas sur que la réaction des médias et de la classe politique eut été la même

  5. Le 8 juin 2013 à 19:26 le vicomte mal logé a répondu avec... #

    Je ne crois pas que ce genre d’ »événement » puisse arriver à n’importe qui… Dans ce cas, comme dans la plupart des cas, ceux qui étaient impliqués dans cette bagarre ne l’étaient pas par hasard. Je trouve quelque peu dommage que dans la quasi-totalité des médias on ne nous présente qu’un seul son de cloche… Après avoir lu de nombreux articles à ce sujet on se rend compte que tout n’est pas tout blanc ou tout noir… Cette affaire ressemble tout simplement à une bagarre entre jeunes comme il y en a tous les jours. Sauf que cette fois ça a mal tourné… Mais que dire de la récupération politique… minable…
    Par contre comme un policier est abattu volontairement, la rue s’embrase pas… que cela veut dire tout ce cinéma …

  6. Le 8 juin 2013 à 19:18 grr a répondu avec... #

    sans footttes on est pas journaleux des nouvelles merdikkk

    c’est comme en 1942 lorsque les Résistants fredonnaient sur Radio Londres :

    « Radio Paris ment, Radio Paris est allemande »

    c’est les mêmes journaleux stipendiés, larbins du pouvoir en place

  7. Le 8 juin 2013 à 19:16 grr a répondu avec... #

    c’est comme en 194242 lorsque les Résistants fredonnaient sur Radio Londre :

    « Radio Paris ment, Radio Paris est allemande »

    c’est les mêmes journaleux stipendiés, larbin du pouvoir en place

  8. Le 8 juin 2013 à 7:09 Les Blogueurs Associés a répondu avec... #

    LibertyVox
    La Liberté d’Expression !
    http://libertyvox.unblog.fr

    Dernière publication sur Blog Clôturé : Le tribunal administratif de Montpellier rendra une décision lundi

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...