Blois : la gauche et l’extrême gauche réunies insultent le FN
Un des « amis » de Clément Méric arborant un poing américain sur son T-shirt. Ces milices ultra-violentes, tolérées par Manuel Valls et adulées par Jean-Luc Mélenchon, sont responsables par leur discours haineux de la dérive idéologique qui a conduit ce jeune militant à la mort.
Au mépris de la vérité, la gauche et l’extrême-gauche continuent d’exploiter la mort tragique d’une jeune militant lors d’une rixe entre extrémistes à Paris.
Le Front National et sa présidente Marine Le Pen sont cités dans un appel à manifester publié ce jour par la Nouvelle République.
Nous ne pouvons pas nous laisser insulter sans réagir. C’est pourquoi Michel Chassier, secrétaire départemental du Front National a envoyé dès ce matin un communiqué à la presse locale.
Communiqué
« Valls : la manip pour tous !
Le Front national dénonce la récupération politique suite à la mort d’un jeune militant d’extrême gauche lors d’une rixe.
Le Front national n’a aucun rapport avec ce tragique événement. Bien au contraire ces groupuscules extrémistes, bien connus et souvent infiltrés, sont utilisés par le pouvoir en place pour nuire à notre mouvement, c’est d’ailleurs pourquoi ils sont tolérés.
Les premiers responsables de la mort de ce jeune militant sont ceux qui ont réussi à lui faire croire qu’il se battait contre un fascisme fantasmé et à l’embrigader dans ces milices d’extrême-gauche ultra-violentes qui curieusement ne sont pas menacées de dissolution, alors même qu’elles manifestaient encore à Paris jeudi dernier aux cris de « un flic, une balle » !
Le Front national, en nette progression dans les sondages un an des municipales et des européennes, est clairement visé par cette manipulation, orchestrée par Manuel Valls.
Peut-être espère-t-il ainsi que l’extrême-gauche s’intéresse à autre chose, au moment où les usines ferment et alors que le gouvernement entame une douloureuse réforme des retraites.
Le Front national, profondément attaché aux valeurs de la France, respectueux des institutions de la République et de la démocratie, condamne la violence politique d’où qu’elle vienne, comme il l’a toujours fait, et dénonce les propos scandaleux de ceux qui essaient de nous salir. »
Michel Chassier
Secrétaire départemental du Front National
Conseiller régional de Loir et Cher
Nous demandons à tous nos amis :
- de diffuser massivement ce communiqué sur les réseaux sociaux,
- de le faire suivre à vos contacts en messagerie,
- si possible de l’imprimer et d’en diffuser dans votre immeuble, dans votre quartier, en allant à la rencontre des gens pour bien leur expliquer que nous n’avons rien à voir dans cette affaire,
- d’écrire à la Nouvelle République (nr.blois @nrco.fr) pour dénoncer cet amalgame honteux. Attention, les propos ne sont ceux de la rédaction de la NR, mais ceux des signataires de cet appel à manifester.
- d’écrire à vos parlementaires en leur demandant pourquoi les mouvements d’extrême-gauche ultra-violents ne font pas l’objet d’un enquête en vue de leur dissolution.
Mais rassurez vous : pour l’essentiel, cette manipulation a déjà échoué, les Français ont compris, en partie grâce à Internet, qui rend plus difficiles ces campagnes de bobardements médiatiques.
Nous devons seulement montrer, sereinement, que nous ne laisserons pas détourner, mais que nous ne laisserons pas davantage insulter sans répondre, sur le plan politique et sur le plan judiciaire s’il faut.
les voyous n’auront pas le dernier mot.
On sait que c’est de la gauche qui amène le nazisme, le stalinisme, en 62 les communistes porteurs (se) de valises d’armes et d’argent pour alimenter le FLN pour tuer des Français etc. etc.
et en 2013 ils complotent pour favoriser les étrangers, pour anéantir la France ..
rescapée d’oran vous avez raison mr le rescapé de béo
je crois que leur manip ne prend pas : lors de la 1ère manif organisée à Blois, il n’étaient qu’une quinzaine de gauchos…
Ces extrémistes d’opérette de gauche ultra groupusculaires ne servent qu’à une chose, à entretenir leur mythologie révolutionnaire en carton pâte. Ils se concentrent sur les profanations de cimetières, pour faire accuser leurs adversaires ce qui les classe dans la catégorie de rebuts idéologiques. Ils représentent un grand danger fasciste pour la société française, mails ils n’empêchent pas le capitalisme de dormir. Ce sont juste des sectes qui de temps en temps règlent leurs comptes. Les sites antifa et black blok ne sont qu’un appel au meurtre et au lynchage de tout ce qui ne leur convient pas. Ceci dit, s’il existe un réel danger fasciste en France, c’est Mélenchon qui en porte le maillot .
Les antifascistes à géométrie variable n’iront jamais faire leur propagande dans les quartiers à risque pour deux raisons
1/ aucun moyen d’en tirer une exploitation politique car les chefs ne seraient plus eux ..mais les petits caïds qui les feront prendre leurs deux jambes à leur cou ..
2/ ils se feraient casser la figure dans le quart d’heure qui suit ..
3/ et tous les médias ,chut!!! bouche cousue les mecs ..Car il rentreraient le slip en dentelle prêt pour pour le mariage Gay ..
merlanchon se bidonne pendant l’hommage au p’tit jeunnn, et après il viendra pleurer à l’antenne contre les méchants ????
politicard de m….
http://www.hapshack.com/images/mokF2.png
mechankkon est un petit staline en puissance, enfin du type roquet baveux
un mec qui rêve d’envoyer tous les vrais français dans des camps, comme dans ses pays de référence, type Corée du Nord
Pour tester la tolérance des gauchistes nous pourrions faire un tour à la préfecture mardi soir en arborant un petit pin’s j’aime Marine/FN etc ….
Tous sur le terrain de la récupération pour deux jeunes qui se sont battus pour chacun sa cause… l’avare en tête
http://letriolet9a.eklablog.com/sur-un-terrain-bien-mouvant-pour-recuperation-de-voix-a92415865