Les chasseurs et tireurs sportifs dans la ligne de mire de l’Union Européenne
Communiqué de presse de Philippe Loiseau, Président du groupe Front National au Conseil Régional du Centre.
En utilisant un prétexte scandaleux, l’Union européenne cherche à restreindre le droit des chasseurs et des tireurs sportifs. En faisant l’amalgame entre le trafic d’armes en banlieues, la délinquance, les tueries en Norvège et aux USA, le Soviet suprême européen souhaite restreindre les droits à la possession d’une arme à feu, pourtant déjà bien réglementée dans notre pays.
Plutôt que de s’attaquer aux véritables délinquants responsables de la recrudescence de l’insécurité, l’Union européenne et l’Etat français qui lui obéit aveuglément préfèrent s’attaquer aux honnêtes citoyens.
Dans quel but ? C’est la question que chacun doit se poser tout en s’opposant à cette nouvelle emprise de la dictature bruxelloise.
les effectifs de l’armée de Terre réellement disponibles pour être engagés dans des opérations militaires terrestres ne dépassent pas 70 000 hommes et peuvent donc être entièrement contenus dans le « Stade de France ».
le gouvernement prévoit de réduire encore de 24 000 postes supplémentaires les effectifs des armées.
Pour trouver, dans notre histoire, des volumes de force aussi faibles, il faut remonter à l’armée d’armistice, en 1940, sous l’occupation allemande
que dire de plus !!!!