Blog FN 41 : plus de 100 000 visiteurs depuis le début de l’année !
Il y a 2 jours, notre blog franchissait la barre des 600 000 visiteurs depuis sa création.
Aujourd’hui nous venons de dépasser les 100 000 visiteurs depuis le début de l’année 2013, avec une moyenne de 598 visiteurs par jour contre 538 en 2012.
En Loir et Cher comme partout en France, le FN poursuit sa progression.
Rendez-vous en 2014 pour les municipales et les européennes !
et il n’y a pas d’argent pour les Français,
encore merci le ps disent les fils et petits-fils des fellouzes !!!!
lu sur vox populi :
« »Allocations familiales. À l’heure où les classes moyennes sont touchées de plein fouet par la réforme du quotient familial, la France s’apprête à étendre le bénéfice de sa politique nataliste aux enfants d’Algériens… nés en Algérie !
En France, la nouvelle est restée confidentielle. Mais pas en Algérie : désormais, tout parent algérien installé en France pourra toucher des allocations familiales au titre de ses enfants, nés en Algérie, qui décideraient de le rejoindre. Et même, précise la Cour de cassation réunie le 5 avril en assemblée plénière, si les enfants en question ont pénétré en France en dehors de toute procédure de regroupement familial. Ce qui s’applique naturellement, d’abord, aux enfants de pères polygames, puisque les autres peuvent, depuis l’institution du système, en 1976, bénéficier dudit regroupement ! Résultat : les hommes ayant “épousé” plusieurs femmes dans leurs pays vont pouvoir, sans contourner la loi française comme ils le faisaient jusqu’à maintenant (en faisant passer, par exemple, leurs compagnes pour des “mères isolées”), financer légalement le séjour en France de leur descendance.
Pour appuyer sa décision, la Cour de cassation évoque le principe de “non-discrimination” inhérent à la jurisprudence européenne — laquelle interdit depuis les années 1980 aux États de réserver à leurs seuls nationaux le bénéfice de prestations démographiques spécifiques — mais aussi l’accord euro-méditerranéen Union européenne-Algérie du 19 décembre 2001. Dont les termes sont directement transposables aux ressortissants du Maroc et de la Tunisie ayant signé les mêmes accords avec l’Union. Et sans doute demain, à tous les États extraeuropéens avec lesquels la France a signé des traités analogues !
Cela signifie, en clair, que tous les efforts faits par la France depuis 1993 (gouvernement Balladur) pour limiter les fraudes au regroupement familial viennent de voler en éclats : à quoi bon menacer de poursuites les fraudeurs aux allocations familiales si la fraude elle-même n’existe plus ? La loi peut bien réserver le bénéfice de ces prestations aux enfants d’une seule épouse, tout se passera désormais comme si elle était abrogée… À l’heure où le gouvernement s’apprête à revoir à la baisse les aides versées aux classes moyennes au titre de la politique familiale, on imagine l’effet d’aubaine pour des dizaines de milliers de candidats à l’immigration !
Éric Branca pour Valeurs Actuelles »" »
Mais cher ami, ce n’est que maintenant que vous vous rendez compte de cela et je ne vous dis pas le reste, j’irai en prison ..
dur, dur pour le zoo des socialo- flambystres, coco-méchanconistes et autres zairault-harlemistres
http://www.fdesouche.com/383022-eric-zemmour-qui-est-le-vainqueur-de-villeneuve-sur-lot-video
http://www.fdesouche.com/382776-le-projet-europeen-est-un-echec-total
Mes félicitations ..Nous sommes en ce moment dans un virage sinueux , où la nature prendra le dessus, si nous arriverons à franchir cette courbe abordant toutes ses roses épineuses, qui sont sur le bas côté , en train de s’effeuiller au bord du fossé pour périr en douceur au gré de la nature où la nouvelle ère de printemps reprend le relais pour mieux parfumer l’horizon de notre très cher pays de papa qui l’adorait tant ..